Il n’y a pas plus de risque que de le cotoyer au quotidien. et j’ai sûrement eu dans mon lit des mecs bien plus sales que ton toutou
kiffe les moments avec ton animal. Ils sont précieux et tjs trop courts. Je te dirai juste de faire gaffe nivea éducation. Surtout si c’est un gros chien qui peut faire des degats
C’est plus d’un point de vu comportemental aussi que je dirais de faire gaffe, dans l’esprit du chien vous êtes une meute et le fait de dormir ensemble le place au même niveau que toi, cela peut débloquer un comportement dominant
Alors je suggérerais de lui rappeler où est sa place de temps en temps si tu veux continuer « de te faire respecter »
C'est un labrador donc un gros toutou oui.
Il est bien éduqué, il obéit bien.
Même si il est pot de colle ^^
Je suis d’accord avec bécassine. Mais si à côté de ça, il n’essaye pas de dominer, ou s’il n’a pas de réaction à chercher le conflit, je vois pas le problème.C’est plus d’un point de vu comportemental aussi que je dirais de faire gaffe, dans l’esprit du chien vous êtes une meute et le fait de dormir ensemble le place au même niveau que toi, cela peut débloquer un comportement dominant
Alors je suggérerais de lui rappeler où est sa place de temps en temps si tu veux continuer « de te faire respecter »
Ben montrer les dents, pisser sur le tapis, refus d’obéir à un ordre simple qui ne pose pas de souci d’habitudeVous croyez? Quel comportement dominant?
Exactement, il ferait sa loi quoiBen montrer les dents, pisser sur le tapis, refus d’obéir à un ordre simple qui ne pose pas de souci d’habitude
Étant donné que les chiens les plus mordeurs sont, entre autres les labradors je ne dirait pas ça lolAvec le labrador on peut dire que c’est moins risqué, mais ça pourrait augmenter son côté protecteur vis à vis de toi, il voudrait te protéger en permanence pensant que tu es le maillon faible de la meute, il y a toujours un meneur et un suiveur chez les chiens.
Fait le stériliser avant que je m’énerve et que des flammes jaillissent de tes toilettesJe sais pas comment envoyer une photo ici.
Nan c'est une bonne patte. Il n'a jamais été agressif et a toujours bien obéit même si je ne l'ai jamais fait stériliser. Y a aucune chance qu'il puisse s'échapper ou faire des bébés donc je voyais pas l'intérêt.
Ah non un chien ca se stérilise ! Ça ne se résume pas qu’au fugue.Je sais pas comment envoyer une photo ici.
Nan c'est une bonne patte. Il n'a jamais été agressif et a toujours bien obéit même si je ne l'ai jamais fait stériliser. Y a aucune chance qu'il puisse s'échapper ou faire des bébés donc je voyais pas l'intérêt.