Mon chien 16ans décédé 😔 il me manque

  • Auteur de la discussion Triste21
  • Date de début
T
Triste21
Anonyme
Mon chien
Et décédé ya qu'elle jour
Il s'appelle ecky il l'avais 16ans
Décédé suite a des problème cardiaque et les médicaments pouvais pas l'aide le vétérinaire ma dit ya pas d'autre solution il long pique
Vu son état
Il me manque tellement que j'ai envie pleure
🥹 S'était toute ma vie mon pauvre amour j'ai pas pu lui dire en revoir cars j'étais pas chez moi mais loin a 1h 😔 comment je me sens coupable j'aimerais tellement qu'il me pardonne
Sache que je l'aime toute mon cœur que je suis désolée et que je l'oublirais jamais
 
Marco2
Légende
Messages
7 019
Fofocoins
9 846
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Mon chien
Et décédé ya qu'elle jour
Il s'appelle ecky il l'avais 16ans
Décédé suite a des problème cardiaque et les médicaments pouvais pas l'aide le vétérinaire ma dit ya pas d'autre solution il long pique
Vu son état
Il me manque tellement que j'ai envie pleure
🥹 S'était toute ma vie mon pauvre amour j'ai pas pu lui dire en revoir cars j'étais pas chez moi mais loin a 1h 😔 comment je me sens coupable j'aimerais tellement qu'il me pardonne
Sache que je l'aime toute mon cœur que je suis désolée et que je l'oublirais jamais
Je suis vraiment désoler pour ton chien , c ' est toujours difficile de perdre un fidèle compagnon
Mais avec toi il à eu une belle vie ! il à jamais manquer de rien !
Il faut aussi se dire qu' un jour ont fini part retrouver tout ce que nous avons aimes !
Courage
 
T
Triste21
Anonyme
Je suis vraiment désoler pour ton chien , c ' est toujours difficile de perdre un fidèle compagnon
Mais avec toi il à eu une belle vie ! il à jamais manquer de rien !
Il faut aussi se dire qu' un jour ont fini part retrouver tout ce que nous avons aimes !
Courage
Merci beaucoup ça me fait du mal surtout que j'ai pas pu lui dire en revoir cars j'étais pas là 😔
 
brunette
Passionné
Messages
1 656
Fofocoins
15 991
Mon chien
Et décédé ya qu'elle jour
Il s'appelle ecky il l'avais 16ans
Décédé suite a des problème cardiaque et les médicaments pouvais pas l'aide le vétérinaire ma dit ya pas d'autre solution il long pique
Vu son état
Il me manque tellement que j'ai envie pleure
🥹 S'était toute ma vie mon pauvre amour j'ai pas pu lui dire en revoir cars j'étais pas chez moi mais loin a 1h 😔 comment je me sens coupable j'aimerais tellement qu'il me pardonne
Sache que je l'aime toute mon cœur que je suis désolée et que je l'oublirais jamais
tout mes condoléance pour ton chien
ne te sent pas coupable dit toi qu au moins il souffre plus
ne t empeche pas de pleurer ça peu que te faire du bien
moi j'ai perdu ma chienne il y a deux ans maintenant j' ai pas arreter de pleurer
depuis j en est pris un autre à la sp a
courage à toi
 
T
Triste21
Anonyme
tout mes condoléance pour ton chien
ne te sent pas coupable dit toi qu au moins il souffre plus
ne t empeche pas de pleurer ça peu que te faire du bien
moi j'ai perdu ma chienne il y a deux ans maintenant j' ai pas arreter de pleurer
depuis j en est pris un autre à la sp a
courage à toi
Merci infiniment 🥹 ma maman m'a dit j'aurai mon petit lapin pour remplace la douleur mon chien 🥹et j'ai accepté
 
Lavandière
Légende
Messages
6 948
Fofocoins
40 347
Genre
Femme
Mon chien
Et décédé ya qu'elle jour
Il s'appelle ecky il l'avais 16ans
Décédé suite a des problème cardiaque et les médicaments pouvais pas l'aide le vétérinaire ma dit ya pas d'autre solution il long pique
Vu son état
Il me manque tellement que j'ai envie pleure
🥹 S'était toute ma vie mon pauvre amour j'ai pas pu lui dire en revoir cars j'étais pas chez moi mais loin a 1h 😔 comment je me sens coupable j'aimerais tellement qu'il me pardonne
Sache que je l'aime toute mon cœur que je suis désolée et que je l'oublirais jamais
Bonjour,
Mes condoléances pour ton chien. C’est toujours très difficile de perdre nos compagnons de vie. Ne culpabilise pas, je suis sure qu’il savait que tu l’aimais. Grâce à toi il a eu une belle vie. Courage.
 
duss
Passionné
Messages
4 880
Fofocoins
64 977
Mon chien
Et décédé ya qu'elle jour
Il s'appelle ecky il l'avais 16ans
Décédé suite a des problème cardiaque et les médicaments pouvais pas l'aide le vétérinaire ma dit ya pas d'autre solution il long pique
Vu son état
Il me manque tellement que j'ai envie pleure
🥹 S'était toute ma vie mon pauvre amour j'ai pas pu lui dire en revoir cars j'étais pas chez moi mais loin a 1h 😔 comment je me sens coupable j'aimerais tellement qu'il me pardonne
Sache que je l'aime toute mon cœur que je suis désolée et que je l'oublirais jamais
Oh je suis vraiment désolée pour toi
Je suis très triste
 
Snake59
Passionné
Messages
1 691
Fofocoins
32 556
Mon chien
Et décédé ya qu'elle jour
Il s'appelle ecky il l'avais 16ans
Décédé suite a des problème cardiaque et les médicaments pouvais pas l'aide le vétérinaire ma dit ya pas d'autre solution il long pique
Vu son état
Il me manque tellement que j'ai envie pleure
🥹 S'était toute ma vie mon pauvre amour j'ai pas pu lui dire en revoir cars j'étais pas chez moi mais loin a 1h 😔 comment je me sens coupable j'aimerais tellement qu'il me pardonne
Sache que je l'aime toute mon cœur que je suis désolée et que je l'oublirais jamais
On oublie souvent que quand on prend un animal il va disparaître un jour et c'est ça qui fait le plus mal !!!!
16 ans est un bel âge pour un chien
 
S
Stephen.
Anonyme
Mon chien
Et décédé ya qu'elle jour
Il s'appelle ecky il l'avais 16ans
Décédé suite a des problème cardiaque et les médicaments pouvais pas l'aide le vétérinaire ma dit ya pas d'autre solution il long pique
Vu son état
Il me manque tellement que j'ai envie pleure
🥹 S'était toute ma vie mon pauvre amour j'ai pas pu lui dire en revoir cars j'étais pas chez moi mais loin a 1h 😔 comment je me sens coupable j'aimerais tellement qu'il me pardonne
Sache que je l'aime toute mon cœur que je suis désolée et que je l'oublirais jamais
Tu dois avoir des photos de lui,si tu habites une maison avec un jardin, pourquoi ne pas faire comme un petit endroit où tu mets sa photo, pourquoi planter une plante,un rosier ou autres, où tu pourras te rendre pour penser à lui.
Ton chien a vécu une belle et longue vie,car d'après ce que tu dis tu l'aimais énormément, donc il devait être vraiment heureux avec toi.
Ne garde que les bons souvenirs que tu as passé avec lui .
 
Snake59
Passionné
Messages
1 691
Fofocoins
32 556
Tu dois avoir des photos de lui,si tu habites une maison avec un jardin, pourquoi ne pas faire comme un petit endroit où tu mets sa photo, pourquoi planter une plante,un rosier ou autres, où tu pourras te rendre pour penser à lui.
Ton chien a vécu une belle et longue vie,car d'après ce que tu dis tu l'aimais énormément, donc il devait être vraiment heureux avec toi.
Ne garde que les bons souvenirs que tu as passé avec lu
A ce sujet peut on enterrer son animal chez soi ?
 
S
Stephen.
Anonyme
A ce sujet peut on enterrer son animal chez soi ?
Je crois que l'on à le droit d'enterrer un animal dans son jardin, mais il faut qu'il pèse moins de 40 kilos, pour plus de sécurité, faire des recherches sur Google. La loi c'est la loi ! Mais, l'on peut peut-être...
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !