Mon chat m'aime pas

• Auteur de la discussion Membre supprimé 4023
  • Date de début
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
167 637
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
C'est le bébé elle est toute petite
Ah ce serait long à expliquer
Je rentrait de pêche et ai sauvé une chatte percutée à la tête, par quoi je ne sais pas
Direction le véto qui accepté de tenter le coup pour qu'elle reste en vie, normalement elle aurait du refuser
Le lendemain je vais prendre des nouvelles, la chatte a survécu
Et j'ai retrouvé les propriétaires en les invitant à passer au véto
Mais Madame avait vu au secrétariat une petite chatte sur le bureau
Son frère est mort, elle a survécu
Malnutrition et abandon de la part des propriétaires

En sauvant une chatte la nature nous a fait cadeau de Pépette qui nous a fait une Choupinette

M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Je ne montre pas mon chat par prudence mais imaginez-vous une écaille de tortue qui boude !
D'aucuns diront que les écailles boudent toujours, et ma foi, c'est vrai pour celles que je connais / ai connues.
je comprends ^^ après je me dis que ce ne sont que des chats
Ah oui je vois ! J’aime beaucoup aussi la couleur de ces chats ☺️ et la tête qui boude xD

Dernière édition par un modérateur:
Caramelle
Légende
Fofocoins
44 078
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
je comprends ^^ après je me dis que ce ne sont que des chats
Ah oui je vois ! J’aime beaucoup aussi l’a couleurs de ces chats ☺️ et la tête qui boude xD
Oui des chat mais certaines humains sont des enfant pour eux
Qui est normal il font partie de notre vie et qui nous apporte tout plein de tendresse que humain est pas aptes a donner

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
167 637
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Si je n'avais pas retrouvé les propriétaires il avait été convenu que les frais pour sauver cette chatte étaient à ma charge, et sans savoir à combien le tout pouvait se chiffrer

CE QUI ME FICHE EN PETARD

C'est de voir le nombre de véhicules qui sont passés devant, la chatte étant au milieu de la route avec le sans qui coulait, PERSONNE s'est arrêté sauf moi. Je me dis que les animaux ont plus de valeur à mes yeux !!!

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 214
Si je n'avais pas retrouvé les propriétaires il avait été convenu que les frais pour sauver cette chatte étaient à ma charge, et sans savoir à combien le tout pouvait se chiffrer

CE QUI ME FICHE EN PETARD

C'est de voir le nombre de véhicules qui sont passés devant, la chatte étant au milieu de la route avec le sans qui coulait, PERSONNE s'est arrêté sauf moi. Je me dis que les animaux ont plus de valeur à mes yeux !!!
Tu as bien fait de les sauver

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !