C'est le bébé elle est toute petite
C'est le bébé elle est toute petite
Ah ce serait long à expliquerC'est le bébé elle est toute petite
je comprends ^^ après je me dis que ce ne sont que des chatsJe ne montre pas mon chat par prudence mais imaginez-vous une écaille de tortue qui boude !
D'aucuns diront que les écailles boudent toujours, et ma foi, c'est vrai pour celles que je connais / ai connues.
Oui des chat mais certaines humains sont des enfant pour euxje comprends ^^ après je me dis que ce ne sont que des chats
Ah oui je vois ! J’aime beaucoup aussi l’a couleurs de ces chats ☺️ et la tête qui boude xD
Tu as bien fait de les sauverSi je n'avais pas retrouvé les propriétaires il avait été convenu que les frais pour sauver cette chatte étaient à ma charge, et sans savoir à combien le tout pouvait se chiffrer
CE QUI ME FICHE EN PETARD
C'est de voir le nombre de véhicules qui sont passés devant, la chatte étant au milieu de la route avec le sans qui coulait, PERSONNE s'est arrêté sauf moi. Je me dis que les animaux ont plus de valeur à mes yeux !!!
Même les mouettes du port, avant elles allaient chez les pompiers, maintenant ils refusentTu as bien fait de les sauver
Elle est pas là pour rigoler 😂Rien qu'en voyant la tête de Vanille, tu vois que c'est une caïra 💀