Mon chat a disparu

M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Bonjour,
Jusqu'à présent, j'avais un chat trop mignon, doux, et même affectueux. Aujourd'hui, mon chat a réussi à sauter par la fenêtre, il est introuvable. Ça m'attriste, j'aime ce chat.
Pour avoir vécu ça, je te soutiens à fond… Tu as mis des choses en place pour le chercher ? Tu l’appelles parfois avec à manger ?
 
M
Membre supprimé 4023
Anonyme
J'ai fait ça toute la soirée
Il ne faut pas t’arrêter, ça le rassurera, et au moins peut être qu’il retrouvera le chemin vers chez toi.
Nous n’avons pas eu la chance de retrouver la notre… mais nous avions eu l’aide d’une bénévole d’une association, elle avait installé des trappes pour pouvoir l’attraper vu qu’elle était vraiment très craintive aussi. Peut être qu’il y a la même chose par chez toi ?
 
M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Ah oui ça va être difficile de grimper 3 étages… Heureusement qu’il n’a rien
 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Le truc, c'est que j'habite au troisième étage. Mon père a vu le chat, il va bien, n'est pas blessé, mais n'a pas réussi à l'attraper
donc il ces défenestré du 3ièm ? et dire que je croyais le mien dingue alors qu'il l'a fait que du 1er...

normalement il devrait pas trop s'éloigner il faut guetter il reviendra forcément au moins pour manger...
 
Neya.FM
Enragé
Messages
612
Fofocoins
10 093
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Genre
Femme
Le truc, c'est que j'habite au troisième étage. Mon père a vu le chat, il va bien, n'est pas blessé, mais n'a pas réussi à l'attraper
Déjà il est pas blessé c'est une bonne nouvelle...
Y'a pas moyen de laisser entre ouverte la porte d'entrée ? (mm si c'est dangereux, I know)
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
donc il ces défenestré du 3ièm ? et dire que je croyais le mien dingue alors qu'il l'a fait que du 1er...

normalement il devrait pas trop s'éloigner il faut guetter il reviendra forcément au moins pour manger...
Moi non plus, je ne pensais pas que c'était possible
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
Il ne faut pas t’arrêter, ça le rassurera, et au moins peut être qu’il retrouvera le chemin vers chez toi.
Nous n’avons pas eu la chance de retrouver la notre… mais nous avions eu l’aide d’une bénévole d’une association, elle avait installé des trappes pour pouvoir l’attraper vu qu’elle était vraiment très craintive aussi. Peut être qu’il y a la même chose par chez toi ?
Oui, mais je tombe de sommeil, je vais reprendre les recherches demain.
 
Meow
Mythe
🥇 Top contributeur
Messages
11 348
Age
16
Fofocoins
20 949
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Bonjour,
Jusqu'à présent, j'avais un chat trop mignon, doux, et même affectueux. Aujourd'hui, mon chat a réussi à sauter par la fenêtre, il est introuvable. Ça m'attriste, j'aime ce chat.
Oh noooon 😭
Tu as essayé de faire le tour de ton quartier pour le trouver ? Sinon tu peux faire des affiches pour les coller dans la rue etc
Bon courage en tout cas 😭💕
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment