Ouh lààà, pas avec l'autre tchoinnn, brekk je l'aime passsTriangle amoureux ?! 😳
pire je la mépriseeeuuu
Ouh lààà, pas avec l'autre tchoinnn, brekk je l'aime passsTriangle amoureux ?! 😳
Mais grave faut pas perdre son temps avec ce genre de gars tsss 😑on a qu'une vie meuf profite sinon apres tu va le regrettez
Bahh c'est mieux que si lui aussi il l'aime quoi 😭😭une pépite j'te le dis moi
✨ ✨
la violenceOuh lààà, pas avec l'autre tchoinnn, brekk je l'aime passs
Mais tkkttt, mais en plus je pensait m'en débarasser à la fin de l'année, mais finalement on va dans le même lycée l'année pro TwTon a qu'une vie meuf profite sinon apres tu va le regrettez
Mais en vrai je l'aime troooppMais grave faut pas perdre son temps avec ce genre de gars tsss 😑
Ouh lààà, pas avec l'autre tchoinnn, brekk je l'aime passs
pire je la mépriseeeuuu
J'ai une cicatrice à la joue à cause d'elle,la violence
Tu m'as achevééééé
Quelle est diabolique ! 😭🤣Mais tkkttt, mais en plus je pensait m'en débarasser à la fin de l'année, mais finalement on va dans le même lycée l'année pro TwT
att vzy je viens avec une claquette et je la one shotJ'ai une cicatrice à la joue à cause d'elle,
et elle ma déjà frappé genre 1000776339 fois, j'éstime avoir le droit de faire l'hypocrite envers elle UwU
Mais oui mais du coup nooonnQuelle est diabolique ! 😭🤣
VIENS JE T'EN PRIE ON LE FAIT ENSEMBLEatt vzy je viens avec une claquette et je la one shot
lets goooVIENS JE T'EN PRIE ON LE FAIT ENSEMBLE
un duo de c*nsMais oui mais du coup nooonn
Mais le pire c'est que LES DEUX BOUGS ils vont dans le même lycée LES DEUX WESH !!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏