moi susceptible ? nooonnn

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
En gros, on arrivait en techno, et je sais pas d'où et de comment m'ont sorti mes potes, mais elles m'ont dit qu'elles étaient sures que la meuf qui trainait autour de mon crush et lui étaient ensemble.

(la meuf en question, je la détestais bien avant toute cette histoire, depuis la primaire environ ; pour vous dire j'ai une cicatrice à cause d'elle... ; mais genre cette année, ça se voit à des années lumières qu'elle drague mon crush ! Mais genre tellement)

Et du coup elles me disaient qu'ils étaient ensemble.
Et je me suis mise à douter.
J'ai réfléchi pendant tout le cours.
Et c'est vrai qu'ils sont souvent TRES SOUVENT ensemble. Qu'ils rient beaucoup ensemble, et qu'ils se lancent souvent des sourires.
Donc à la fin du cours j'avais la rage (même si à un moment il a fait une blague sur moi qui a fait rire mes potes sauf moi tellement j'avais le seum)
Bref, on sort du cours, et dans les escaliers pendant que j'essaie de descendre, c'est pas qu'il y a les deux bougs en train de se "battre" qui se collent à moi ? SI SI !!
Et t'as lui qui me lance
"Au revoir *mon prénom*"
Ptdr je me suis même pas retournée, du coup il a relancé :
"Tu dis pas au revoir ?"
Je me suis retournée et je lui ai lancé un regard noiirrrrr, omg et je me suis cassée.

Donc noooonnn je suis pas susceptible, ni rageuse, ni rancunière !!!! Voyoonns
Ta trop raison en vrai j'aurai fait la même chose

just.3.girl_
Giga actif
Fofocoins
3 002
Personnalisation pseudo
Tu dois te rapprocher le plus de lui. En plus comme ils se sont battus c'est une occasion en or (non une occasion en diamant) de te rapprocher de lui.
Oui mais ils se sont "battus" entre guillemets, c'est-à-dire qu'ils gloussaient ensemble, ça donnait envie de vomir beuuurrkk

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
moi susceptible ? nooonnn

Mise en scène 🎬 🤣🤣

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !