On me le dit souventNon jure ?! 🥹
On me le dit souventNon jure ?! 🥹
J’imagine que sa doit être vrai alors 😂On me le dit souvent
Tout ce que je fais c'est me fofiler, en mode "ni vu ni cul nu"il aurait fallut dire " on vous dérange pas ?? "
Mais nannnn, c'est normalll !!!Drama queen 😭😂
normale , ça me tue les gens comme ça , trouve un autre gars il vaut pas le coup celui la tchiipTout ce que je fais c'est me fofiler, en mode "ni vu ni cul nu"
parce que bon mdrrr, j'avais juste envie de casser parce qu'ils me fouttaient la haine
C’est vrai qu’il existent pleins d’autres garsnormale , ça me tue les gens comme ça , trouve un autre gars il vaut pas le coup celui la tchiip
Maiiisss nooonnn, jpp, j'ai essayé hein, mais il vient me voir lui.normale , ça me tue les gens comme ça , trouve un autre gars il vaut pas le coup celui la tchiip
Pas dans mon collèèèèèèèèèèèèèggeee, tous les autres ce sont des gros beaufs racistes, homophobes, antisémites, sexistes, transphobes voilààààC’est vrai qu’il existent pleins d’autres gars
Ignore le tout simplement 😬Maiiisss nooonnn, jpp, j'ai essayé hein, mais il vient me voir lui.
Il me parle pratiquement tout le temps, [sauf quand il est avec l'autre leïleï]
Il a même fait des blagues...*raclement de gorges* voilà voilà
bref, je peux pas quoi ! Parce que derrière il revient vers moi. Et je suis sure qu'il fait pas exprêt OU qu'il croit qu'avec la meuf ils sont genre BFF alors qu'elle elle veut juste le pécho
bref...
ah oe en gros il est aveugleMaiiisss nooonnn, jpp, j'ai essayé hein, mais il vient me voir lui.
Il me parle pratiquement tout le temps, [sauf quand il est avec l'autre leïleï]
Il a même fait des blagues...*raclement de gorges* voilà voilà
bref, je peux pas quoi ! Parce que derrière il revient vers moi. Et je suis sure qu'il fait pas exprêt OU qu'il croit qu'avec la meuf ils sont genre BFF alors qu'elle elle veut juste le pécho
bref...
Je saiss pppasss, c'est difficile. Après j'exagère aussi moi TwTIgnore le tout simplement 😬
Je saiss pppasss, c'est difficile. Après j'exagère aussi moi TwTIgnore le tout simplement 😬
J'aimerais mais tellement qu'il s'en rende compteee !!ah oe en gros il est aveugle
bah au pire confronte le a tous ça et puis tu vois
on a qu'une vie meuf profite sinon apres tu va le regrettezJe saiss pppasss, c'est difficile. Après j'exagère aussi moi TwT
Triangle amoureux ?! 😳ah oe en gros il est aveugle
bah au pire confronte le a tous ça et puis tu vois
une pépite j'te le dis moiEt qu'après il lui foutte un rateau en plus...si possible...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏