Moi je suis une mythe 😗Bientôt mythe attend😂😙
( nan mais en même temps ça fais longtemps que je suis sur le forum et j’ai ce qu’on appelle la « fofo addiction »✌️😂)
Je sais😗Moi je suis une mythe 😗
Oh vraiment ? 🤭Je sais😗
Tkt je te rattrape😗
Eh oui✌️Oh vraiment ? 🤭
Y'a des gens très bien de tout âge, tout comme il y a des ordures finies de tout âge.Un ou une jeune honnête, c'est agréable lire
bien ditY'a des gens très bien de tout âge, tout comme il y a des ordures finies de tout âge.
Eh oui✌️
personnellement, je ne travaillerais pas les nuits, week-end dans une prion parfois 12 heures de suite avec le risque de me faire poignarder à tout moment pour ce montant, même pour 1000 euros de plus. Ce serait bien d'avoir l'avis d'un agent pénitentiaireje viens de vérifié le salaire d'un gardien de prison c est entre 1546 et 2577 euro par mois
Sa ma l'air dangereux la bas 😐personnellement, je ne travaillerais pas les nuits, week-end dans une prion parfois 12 heures de suite avec le risque de me faire poignarder à tout moment pour ce montant, même pour 1000 euros de plus. Ce serait bien d'avoir l'avis d'un agent pénitentiaire
c'est une ville dans la ville, ce qui se passe dedans ne sors pas de l'établissement mais il ne s'amuse pas tous les jours, il n'y a pas que comiques dans les prisonsSa ma l'air dangereux la bas 😐
J'aimerais pas me retrouver en taule 😳c'est une ville dans la ville, ce qui se passe dedans ne sors pas de l'établissement mais il ne s'amuse pas tous les jours, il n'y a pas que comiques dans les prisons
je ne te le souhaite pasJ'aimerais pas me retrouver en taule 😳
Merci l'ami c'est gentil 😆je ne te le souhaite pas
Pff... les gens n'ont plus aucunes empathie ni conscience j'ai l'impression en ce moment ... Parfois je vois les gens faire des choses, pas trop envie de plus détailler, et je me demande comment moi je ferais pour me regarder dans le miroir après ça ^^"oui ça aurait était bizarre
mais je me demande comment elles se sentent mtn ces madame
elle sont fiere peut etre
elles ont littéralement volé de l'argent
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏