Moi meme fin bon

• Auteur de la discussion L'inconnupastresinconnu
  • Date de début
L
L'inconnupastresinconnu
Anonyme
Bonjour ou bonsoir ,
Sûrement vous me connaissez mais pour pas que vous vous inquiétez ( de toute façon tout le monde s'en fout) brefff j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider à trouver des techniques pour pas penser à Su....
Merci d'avance
Au revoir , passé une bonne journée prenez soin de vous faites pas comme moi svp

M
Membre supprimé 2952
Anonyme
Bonjour ou bonsoir ,
Sûrement vous me connaissez mais pour pas que vous vous inquiétez ( de toute façon tout le monde s'en fout) brefff j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider à trouver des techniques pour pas penser à Su....
Merci d'avance
Au revoir , passé une bonne journée prenez soin de vous faites pas comme moi svp
Tu peux réaliser tes rêves

Bonjour ou bonsoir ,
Merci d'avance
Essayer de se distraire 🥲. Faut toujours occuper son esprit..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
173 602
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour ou bonsoir ,
Merci d'avance
Bonjour
Va pêcher
De préférence avec quelqu'un, ça change un peu les idées
C'est ce que l'on m'a proposé lorsque j'ai perdu un copain de pêche
Moi meme fin bon

Moi meme fin bon
Moi meme fin bon

Dernière édition:
S
Safry
Anonyme
Bonjour/Bonsoir,
Je pense que vous devriez essayer de voir la vie comme un jeu vidéo, même si vous n’êtes pas un gameur/gameuse. Dites-vous, (même si je sais que ce n’est pas simple), que vous avez choisi un niveau beaucoup plus compliqué que les autres, et que beaucoup de personnes qui sont à votre place ne sont justement plus là pour en parler. Dites-vous que dans pas longtemps, vous allez affronter le « boss final » du jeu, c’est-à-dire vous-même.
Sinon, je vous conseillerais de vous défouler. Alors oui, je sais que ce n’est pas simple, alors faires ça en fonction de ce que vous aimez. Par exemple, si vous aimez l’art, il existe des carnets de dessin qui sont littéralement faits pour gribouiller dessus, être salis, être déchirés, etc. Ou alors, si vous aimez le sport, essayez d’aller vous dépenser physiquement. Si vous n’avez pas les moyens/pas le temps pour entrer dans un club ou aller à la salle, vous pouvez toujours le faire chez vous sans aucun matériel.
Si vous ne savez pas trop ce que vous aimez, il existe aussi des salles destinées à être détruites. Bon, je vous l’accorde, dit comme ça ça peut paraître bizarre, mais en gros vous avez un temps limiter et vous pouvez casser tout ce que vous voulez dans la pièce.
Et évidemment, je vous conseillerais d’en parler. Je ne sais pas quel âge vous avez, mais parlez-en à n’importe qui : un collègue, un(e) ami(e), un(e) professeur(e), même à votre plombier s’il le faut. Sinon, voilà quelques numéros d’écoute qui pourraient vous aider : 3114 (service national de prévention du su*cide), 0800 236 235 (écoute jeunes), ou encore le numéro SOS amitié. Voilà, j’espère vous avoir aidé(e), et bon courage pour la suite, vous pouvez y arriver !

Lili_13
Passionné
Fofocoins
5 511
Tout les conseils qui ont été donnés sont bons ! Et aussi tu peux essayer d'exprimer tes idée ou tes pensé sous forme d'art : dessin, poème... Puis le brûler ou le déchirer. Ça peut paraitre un peu bateaux mais ça m'a aidé, je sais pas si ça marchera pour toi mais ça coûte rien d'essayer ☺️

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !