MOI ET MA POTE ON À FUMER 😭

• Auteur de la discussion HooodA
  • Date de dĂ©but
H
HooodA
Anonyme
Bonjour aujourd'hui moi et ma pote pendant le cours de techno on Ă  fait des clope en papier (oui pas des vrais parce qu'on a pas l'Ăąge on a 12 ans mdrrr) donc sur le chemin du retour on prend notre briquer et les clope on y met un peu d'herbe et on commence Ă  fumĂ© j'ai toussĂ© au dĂ©but mais maintenant j'aime trop je peux plus m'arrĂȘter 😂.

M
Membre supprimé 891
Anonyme
MOI ET MA POTE ON À FUMER 😭

M
Membre supprimé 891
Anonyme
Bonjour aujourd'hui moi et ma pote pendant le cours de techno on Ă  fait des clope en papier (oui pas des vrais parce qu'on a pas l'Ăąge on a 12 ans mdrrr) donc sur le chemin du retour on prend notre briquer et les clope on y met un peu d'herbe et on commence Ă  fumĂ© j'ai toussĂ© au dĂ©but mais maintenant j'aime trop je peux plus m'arrĂȘter 😂.
On est pas sur GTA la

A
ArsĂšne
Anonyme
Mais pourquoi t'a fait ça ! Et tu devrais avoir honte de dire ça avec des "MDR" ! Tu sais que une enfant a dĂ©jĂ  eu un cancer des poumons Ă  8 ans ! Et sais tu que le cancer des poumons est une maladie quasi incurable ! Tu as 12 ans et tu fumes dĂ©jĂ , mais c'est tu que tes fausses cigarettes ne contiennent pas de filtres comme les vrai, et que c'est comme si tu consommais de la drogue, ce qui est donc interdit par la loi ! C'est pour ça que tu est dĂ©jĂ  addicte au bout d'une fois ! Il n'y a pas de filtre ! Ta fausse cigarette est 80 pourcent plus dangereuse qu'une vrai, surtout si tu fais "joujou" avec des herbes ! Et d'oĂč tu avais un briquet sur toi ! ArrĂȘte çà tout de suite. Et en plus, ça a du te faire un peu dĂ©lirer j'imagine, car la fumĂ©e, comme il n'y a pas de filtre encore une fois, a du te monter au cerveau, donc tu a risquer un arrĂȘt cardiaque ( bon, peut-ĂȘtre pas quand mĂȘme mais presque ), donc arrĂȘte ça immĂ©diatement !

M
Membre supprimé 891
Anonyme
Quant tu dit de lherbe tu parle de dehors ou de l'herbe qu'on fule

A
Anissa
Anonyme
ArrĂȘter de la prendre pour une conne elle va pas mettre de l'herbe dans une feuille vous connaissez les jeunes roo ! Et bien salut je te conseille d'arrĂȘter car croie moi plus tard tu le regretteras prĂ©servĂ© ta santĂ© et ton argent 💾 dans autres chose... Et si tes parents ou les gens qui t'aiment vraiment apprennent ils vont ĂȘtres tres déçue alors s'il te plaĂźt arrĂȘte tant que tu le peux car aprĂšs ce sera trop tard loin des yeux loin du cƓur s'il te plaĂźt ! Pense a ton avenir tes proches etc .. retient moi au courant stpp

M
Membre supprimé 932
Anonyme
pfff, ca peut pas marcher. L'herbe de dehors, c'est de l'herbe humide. Impossible que ça brule.

H
HooodA
Anonyme
ArrĂȘter de la prendre pour une conne elle va pas mettre de l'herbe dans une feuille vous connaissez les jeunes roo ! Et bien salut je te conseille d'arrĂȘter car croie moi plus tard tu le regretteras prĂ©servĂ© ta santĂ© et ton argent 💾 dans autres chose... Et si tes parents ou les gens qui t'aiment vraiment apprennent ils vont ĂȘtres tres déçue alors s'il te plaĂźt arrĂȘte tant que tu le peux car aprĂšs ce sera trop tard loin des yeux loin du cƓur s'il te plaĂźt ! Pense a ton avenir tes proches etc .. retient moi au courant stpp
Bah je vais essayer d'arrĂȘter comme je peux car depuis ce matin j'arrĂȘte pas...

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !