MOI ET MA POTE ON À FUMER 😭

  • Auteur de la discussion HooodA
  • Date de dĂ©but
Psanony
Enragé
Messages
973
Fofocoins
11 074
Personnalisation pseudo
Bonjour aujourd'hui moi et ma pote pendant le cours de techno on Ă  fait des clope en papier (oui pas des vrais parce qu'on a pas l'Ăąge on a 12 ans mdrrr) donc sur le chemin du retour on prend notre briquer et les clope on y met un peu d'herbe et on commence Ă  fumĂ© j'ai toussĂ© au dĂ©but mais maintenant j'aime trop je peux plus m'arrĂȘter 😂.
Désolé mais t'es débile ou quoi
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Désolé mais t'es débile ou quoi
MOI ET MA POTE ON À FUMER 😭
 
Psanony
Enragé
Messages
973
Fofocoins
11 074
Personnalisation pseudo
Mais genre t'as pris de l'herbe qui a par terre la ou les chiens et tout ild font leurs trucs et en plus tu dis que t'aimes bien ?
Nn mais sĂ©rieux t'as rĂ©flĂ©chis avant de le faire quand mĂȘme tu t'es pas dis que jsp moi tu pouvais peut ĂȘtre tomber malade ou peut ĂȘtre y avait des bactĂ©ries mĂȘme de la drogue par terre
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Mais genre t'as pris de l'herbe qui a par terre la ou les chiens et tout ild font leurs trucs et en plus tu dis que t'aimes bien ?
Nn mais sĂ©rieux t'as rĂ©flĂ©chis avant de le faire quand mĂȘme tu t'es pas dis que jsp moi tu pouvais peut ĂȘtre tomber malade ou peut ĂȘtre y avait des bactĂ©ries mĂȘme de la drogue par terre
Ou mĂȘme de l'alcool
 
Hombre
Passionné
Messages
2 642
Fofocoins
-20
Ici, l'État vend du cannabis aux 18-19 ans, C lĂ©gal! Comme ça, je ne vois pas ce qui change, mĂȘme s'ils disent Ă  la tĂ©lĂ© que le covid-19 aide leurs ventes. Au QuĂ©bec, c'est la SQDC qui a le monopole. Y a pas Ă  se prĂ©cipiter! J'aime mieux quelques (3) coupes de Champagne.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 642
Fofocoins
-20
Mais, il se dit n'importe quoi! Allons donc, qui n'a pas ses expériences à faire? Je suis contre la culpabilisation, ça ne donne rien de bon.
 
GRANIT
Enragé
Messages
802
Fofocoins
6 788
Oui vous ĂȘtes en train d'abimer votre santĂ© , et par les poumons , une partie trĂšs importante de nos organes , et trĂšs fragile !!!!
Puisque vous ĂȘtes sur votre ordi, rien ne vous empĂȘche d'y vĂ©rifier auprĂšs de ceux qui sont en soins ce qu'ils endurent !!!
 
Hombre
Passionné
Messages
2 642
Fofocoins
-20
Oui vous ĂȘtes en train d'abimer votre santĂ© , et par les poumons , une partie trĂšs importante de nos organes , et trĂšs fragile !!!!
Puisque vous ĂȘtes sur votre ordi, rien ne vous empĂȘche d'y vĂ©rifier auprĂšs de ceux qui sont en soins ce qu'ils endurent !!!
On a saisi 2 kg de fentanyl 1000 fois plus mortel que l'héroïne, à Granby, hier! Ce ne sont pas des jeunes qui l'ont fabriqué! La société abime son avenir à tour de bras, juste pour devenir plus riche, pour certains... Correct?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace Ă  vos Fofocoins !
Les associations du moment