MOI ET MA POTE ON À FUMER 😭

  • Auteur de la discussion HooodA
  • Date de début
H
HooodA
Anonyme
Bonjour aujourd'hui moi et ma pote pendant le cours de techno on à fait des clope en papier (oui pas des vrais parce qu'on a pas l'âge on a 12 ans mdrrr) donc sur le chemin du retour on prend notre briquer et les clope on y met un peu d'herbe et on commence à fumé j'ai toussé au début mais maintenant j'aime trop je peux plus m'arrêter 😂.
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
MOI ET MA POTE ON À FUMER 😭
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Bonjour aujourd'hui moi et ma pote pendant le cours de techno on à fait des clope en papier (oui pas des vrais parce qu'on a pas l'âge on a 12 ans mdrrr) donc sur le chemin du retour on prend notre briquer et les clope on y met un peu d'herbe et on commence à fumé j'ai toussé au début mais maintenant j'aime trop je peux plus m'arrêter 😂.
On est pas sur GTA la
 
A
Arsène
Anonyme
Mais pourquoi t'a fait ça ! Et tu devrais avoir honte de dire ça avec des "MDR" ! Tu sais que une enfant a déjà eu un cancer des poumons à 8 ans ! Et sais tu que le cancer des poumons est une maladie quasi incurable ! Tu as 12 ans et tu fumes déjà, mais c'est tu que tes fausses cigarettes ne contiennent pas de filtres comme les vrai, et que c'est comme si tu consommais de la drogue, ce qui est donc interdit par la loi ! C'est pour ça que tu est déjà addicte au bout d'une fois ! Il n'y a pas de filtre ! Ta fausse cigarette est 80 pourcent plus dangereuse qu'une vrai, surtout si tu fais "joujou" avec des herbes ! Et d'où tu avais un briquet sur toi ! Arrête çà tout de suite. Et en plus, ça a du te faire un peu délirer j'imagine, car la fumée, comme il n'y a pas de filtre encore une fois, a du te monter au cerveau, donc tu a risquer un arrêt cardiaque ( bon, peut-être pas quand même mais presque ), donc arrête ça immédiatement !
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Bonjour aujourd'hui moi et ma pote pendant le cours de techno on à fait des clope en papier (oui pas des vrais parce qu'on a pas l'âge on a 12 ans mdrrr) donc sur le chemin du retour on prend notre briquer et les clope on y met un peu d'herbe et on commence à fumé j'ai toussé au début mais maintenant j'aime trop je peux plus m'arrêter 😂.
Quant tu dit de lherbe tu parle de dehors ou de l'herbe qu'on fule
 
A
Anissa
Anonyme
Arrêter de la prendre pour une conne elle va pas mettre de l'herbe dans une feuille vous connaissez les jeunes roo ! Et bien salut je te conseille d'arrêter car croie moi plus tard tu le regretteras préservé ta santé et ton argent 💸 dans autres chose... Et si tes parents ou les gens qui t'aiment vraiment apprennent ils vont êtres tres déçue alors s'il te plaît arrête tant que tu le peux car après ce sera trop tard loin des yeux loin du cœur s'il te plaît ! Pense a ton avenir tes proches etc .. retient moi au courant stpp
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
pfff, ca peut pas marcher. L'herbe de dehors, c'est de l'herbe humide. Impossible que ça brule.
 
H
HooodA
Anonyme
Arrêter de la prendre pour une conne elle va pas mettre de l'herbe dans une feuille vous connaissez les jeunes roo ! Et bien salut je te conseille d'arrêter car croie moi plus tard tu le regretteras préservé ta santé et ton argent 💸 dans autres chose... Et si tes parents ou les gens qui t'aiment vraiment apprennent ils vont êtres tres déçue alors s'il te plaît arrête tant que tu le peux car après ce sera trop tard loin des yeux loin du cœur s'il te plaît ! Pense a ton avenir tes proches etc .. retient moi au courant stpp
Bah je vais essayer d'arrêter comme je peux car depuis ce matin j'arrête pas...
 
A
Anissa
Anonyme
Du cannabis ou de l'herbe normal car sinon c très bizarre
 
A
Arsène
Anonyme
Mais elle a lu mon message ou pas ? Pourquoi elle continue de rire avec ça ?
MOI ET MA POTE ON À FUMER 😭
 
E
E.T
Anonyme
Bonjour aujourd'hui moi et ma pote pendant le cours de techno on à fait des clope en papier (oui pas des vrais parce qu'on a pas l'âge on a 12 ans mdrrr) donc sur le chemin du retour on prend notre briquer et les clope on y met un peu d'herbe et on commence à fumé j'ai toussé au début mais maintenant j'aime trop je peux plus m'arrêter 😂.
Salut, je ne suis un peu plus vielle que vous, moi aussi quand j'était plus jeune je faisait ce genre de chose, mais ça n'est pas forcement la meilleur des choses a faire. Certes c'est amusant de faire ce genre de "bêtises", qui n'en sont pas vraiment, se sont plus des expériences a faire entre amis (mais pas trop de fois, ça peu vous emmener a des problèmes de santé). Quoi qu'il en soit ça peu être drôle mais faite quand même attention.
Et aussi ceci n'est pas un message pour vous faire la morale, seulement pour vous dire de profiter de votre jeunesse mais de quand même faire attention.
Voila bisous et prenez soins de vous
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais elle a lu mon message ou pas ? Pourquoi elle continue de rire avec ça ?
MOI ET MA POTE ON À FUMER 😭
Pour se la péter évidemment, les gens aiment bien faire leur intéressant et montrer qu'ils sont rebelles en faisant des conneries 🙄 Ou à l'inverse rester 100% dans la loi et la perfection sociale pour se donner un genre 🧐 Enfin bon, elles sont assez grandes pour savoir que c'est mauvais et c'est pour ça qu'elles l'ont fait
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Ptdr comment une idée comme ça peut te passer par là tête avec le nombre de personnes atteintes de cancer divers...
Fumer c'est payer son cancer ! C'est ridicule.
Quand tu sais les addictions que ça cause en plus.
Vous êtes en bonne santé, la ruiné pas pour de la m*rde s'il vous plaît.
La santé est l'une des plus belle chose que l'on a avec l'amour et le savoir, prenez en soin, par respect pour ceux qui meurent de problèmes de santé et par respect de votre propre corps !
Personne ne souhaite se détruire ...
 
A
Arsène
Anonyme
Ptdr comment une idée comme ça peut te passer par là tête avec le nombre de personnes atteintes de cancer divers...
Fumer c'est payer son cancer ! C'est ridicule.
Quand tu sais les addictions que ça cause en plus.
Vous êtes en bonne santé, la ruiné pas pour de la m*rde s'il vous plaît.
La santé est l'une des plus belle chose que l'on a avec l'amour et le savoir, prenez en soin, par respect pour ceux qui meurent de problèmes de santé et par respect de votre propre corps !
Personne ne souhaite se détruire ...
Bien ids, en fin des paroles censé !
 
A
Arsène
Anonyme
Pour se la péter évidemment, les gens aiment bien faire leur intéressant et montrer qu'ils sont rebelles en faisant des conneries 🙄 Ou à l'inverse rester 100% dans la loi et la perfection sociale pour se donner un genre 🧐 Enfin bon, elles sont assez grandes pour savoir que c'est mauvais et c'est pour ça qu'elles l'ont fait
Pas faux, je crois que ça ne sert à rien de répondre, dans tout les cas ça veut dire qu'elle restera sur son idée d'origine...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment