...Miss France 2024...

Fofocoins
47 692
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Vous pensez quoi de Miss France 2024, perso je suis déçu j'aurai préféré Miss Guyane ou Miss Réunion, elle sont tellement belles 😭

Et puis bon Miss Nord-Pas-de-Calais a été élu juste pour ses cheveux courts sinon elle a rien de plus que les autres, surtout quand on voit le discours qu'elle a fait sur le harcèlement 💀

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Vous pensez quoi de Miss France 2024, perso je suis déçu j'aurai préféré Miss Guyane ou Miss Réunion, elle sont tellement belles 😭

Et puis bon Miss Nord-Pas-de-Calais a été élu juste pour ses cheveux courts sinon elle a rien de plus que les autres, surtout quand on voit le discours qu'elle a fait sur le harcèlement 💀
Les îles gagnent souvent après
je la trouve bien moi Pas de Calais (j'ai toujours eu un faible pour les cheveux courts sur les femmes c'est sous côté je trouve ^^)
elle veut être Statisticienne rien que ça c'est la classe :cool:

Ronin ..
Légende
Fofocoins
50 287

On dirait une Endive.. :ROFLMAO:

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 462
Changement de pseudo

En vrai Réunion et Nord-Pas-de-Calais étaient mes deux préférées. Donc j'ai aucun souci là dessus
Après j'ai pas regardé l'émission jusqu'au bout donc je sais pas ce qu'elle a dit que le sujet de l'harcèlement 😅

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 838
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Moi ça :me va
J'aurai préféré Guadeloupe Provence ou Paris

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 655
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon

Je connais pas du tout, mais bravo pour miss pas de Calais

B
Blues buddhas
Anonyme

Sérieux il y'a des gens qui ont tweeté leur harcèlement contre la nouvelle miss toute la nuit.
C'est hallucinant qu'en 2023 une femme aux cheveux courts peut en paniquer certaines ou certains . Remise en cause de leur virilité de mâle bêta ??? De la félicitations

Et puis dire qu'elle a gagné grâce à ses cheveux courts, il vaut mieux entendre ça qu'être sourd.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
50 287
Les Miss sont choisis en Fonction des problèmes de la société..

Quand c'est une Femmes de Couleur qui est élu c'est pour l'intégration des personnes de Couleurs parceque le sujet du moment c'est le racisme et les discriminations..

Quand c'est une Femme cheveux courts c'est en rapport avec la lutte des Femmes pour leurs droits et leurs libertés..

Tiens justement en ce moment les affaires Depardieu et Cauet.. ect..

Alors oui les votes sont influencés par les sujets de société..

Ce n'est pas la plus belle qui sera élue..

Dernière édition:
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 838
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Les Miss sont choisis en Fonction des problèmes de la société..

Quand c'est une Femmes de Couleur qui est élu c'est pour l'intégration des personnes de Couleurs parceque le sujet du moment c'est le racisme et les discriminations..

Quand c'est une Femme cheveux courts c'est en rapport avec la lutte des Femmes pour leurs droits et leurs libertés..

Tiens justement en ce moment l'affaire Depardieu..

Alors oui les votes sont influencés par les sujets de société..
C'est vrai
Par contre tout le monde s'imagine qu'il y a une seule Miss France
Maintenant oui, mais il y a 30 ans non
J'ai travaillé pour un comité dont le siège était à Cannes
Pierre-Eric Kley, mais je crois qu'il a tout arrêté
Ils étaient en conflit avec le comité actuel que l'on voit à la tv
C'était la belle époque :)

Ronin ..
Légende
Fofocoins
50 287
C'est vrai
Par contre tout le monde s'imagine qu'il y a une seule Miss France
Maintenant oui, mais il y a 30 ans non
J'ai travaillé pour un comité dont le siège est à Cannes
Pierre-Eric Kley, mais je crois qu'il a tout arrêté
Ils étaient en conflit avec le comité actuel que l'on voit à la tv
C'était la belle époque :)

Il y avait aussi celui que Geneviève de Fontenay avait créé suite à son éviction de l'original..

Enfin je veux pas m'étaler je connais pas si bien le sujet..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !