Migraine quotidienne

  • Auteur de la discussion mathiass2.0
  • Date de début
M
mathiass2.0
Anonyme
En ce moment, j'ai mal à la tête tout les jours, comme une migraine qui n'en finit pas, et j'ai aussi, quelque fois, mal au cœur. Alors si vous connaissez des causes à ce genre de choses, hein, je veut bien savoir parce que là...🤯🤯🤯🤕
 
Meow
Mythe
Messages
11 263
Age
16
Fofocoins
21 194
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
En ce moment, j'ai mal à la tête tout les jours, comme une migraine qui n'en finit pas, et j'ai aussi, quelque fois, mal au cœur. Alors si vous connaissez des causes à ce genre de choses, hein, je veut bien savoir parce que là...🤯🤯🤯🤕
Désolée. Je n’en sais pas du tout…
Un remède arc-en-ciel ? 🌈
 
S
Sam21
Anonyme
En ce moment, j'ai mal à la tête tout les jours, comme une migraine qui n'en finit pas, et j'ai aussi, quelque fois, mal au cœur. Alors si vous connaissez des causes à ce genre de choses, hein, je veut bien savoir parce que là...🤯🤯🤯🤕
Trop d'écran (ce n'est pas une critique juste une vraie cause), trop de sensibilité à la lumière (due à une fatigue des yeux), manque d'hydratation, probleme de vue (as tu fait contrôler ta vue récemment?) Changement dans ton quotidien, des soucis particuliers qui font que tu réfléchis plus ou de façon plus intense (par exemple une contraction forte de la machoire pendant un labs de temps assez long peut entraîner une migraine), une position inconfortable aussi (raideur dans la nuque)...

D'ailleurs j'en profite comment s'est passé (ou se passe je ne suis pas certaine que ce soit terminé) le travail ?
 
Meow
Mythe
Messages
11 263
Age
16
Fofocoins
21 194
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
💰💰💰💰c'est suffisant ? 😟
Oui… :sneaky:
Tiens : 🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈
 
Messages
8 486
Fofocoins
44 317
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
En ce moment, j'ai mal à la tête tout les jours, comme une migraine qui n'en finit pas, et j'ai aussi, quelque fois, mal au cœur. Alors si vous connaissez des causes à ce genre de choses, hein, je veut bien savoir parce que là...🤯🤯🤯🤕
Je pense que tu devrais te reposer d'avantage ✨️
C'est tout ce que je peux te conseiller, et aussi de voir un docteur, et/ou de faire des recherches sur ces migraines 🤗
 
Taeh
Passionné
Messages
1 190
Fofocoins
1 729
En ce moment, j'ai mal à la tête tout les jours, comme une migraine qui n'en finit pas, et j'ai aussi, quelque fois, mal au cœur. Alors si vous connaissez des causes à ce genre de choses, hein, je veut bien savoir parce que là...🤯🤯🤯🤕
Alors euh j'ai la meme chose depuis longtemps mais je ne sais toujours pas ce que j'ai du coup j'ai souvent des rendez vous a l'hopital pour savoir d'ou viens cela ;_;
Je sais juste que j'ai un Cavernome mais brefff c'est peut etre pas sa pour toi mais je prend des medicaments qui m'aide a calmer la douleur pendant quelques heures
je pense que tu devrais faire une I.R.M mais d'abord aller chez le medecin
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Trop d'écran (ce n'est pas une critique juste une vraie cause), trop de sensibilité à la lumière (due à une fatigue des yeux), manque d'hydratation, probleme de vue (as tu fait contrôler ta vue récemment?)
Oui mais rien :confused:
Changement dans ton quotidien, des soucis particuliers qui font que tu réfléchis plus ou de façon plus intense (par exemple une contraction forte de la machoire pendant un labs de temps assez long peut entraîner une migraine), une position inconfortable aussi (raideur dans la nuque)...
Du coup je pense plutôt que c'est ça mais je vais quand même suivre vos conseil et prendre un rendez-vous de médecin ! :ROFLMAO:
D'ailleurs j'en profite comment s'est passé (ou se passe je ne suis pas certaine que ce soit terminé) le travail ?
Non ce n'est pas terminé, ça se passe très bien, et merci de t'en soucier ! J'ai pu revoir plein de chapitre du début de l'année que je 'n'avais pas bien compris ! 😊
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Alors euh j'ai la meme chose depuis longtemps mais je ne sais toujours pas ce que j'ai du coup j'ai souvent des rendez vous a l'hopital pour savoir d'ou viens cela ;_;
Je sais juste que j'ai un Cavernome mais brefff c'est peut etre pas sa pour toi mais je prend des medicaments qui m'aide a calmer la douleur pendant quelques heures
je pense que tu devrais faire une I.R.M mais d'abord aller chez le medecin
Ha oue ? Bon bah je vais me renseigner du coup hein ;__; merci de ta réponse 😊
un cavernome c'est pas une déformation des vaisseaux sanguins du cerveau ou un truc du genre ? 🤔
 
S
Sam21
Anonyme
Oui mais rien :confused:

Du coup je pense plutôt que c'est ça mais je vais quand même suivre vos conseil et prendre un rendez-vous de médecin ! :ROFLMAO:

Non ce n'est pas terminé, ça se passe très bien, et merci de t'en soucier ! J'ai pu revoir plein de chapitre du début de l'année que je 'n'avais pas bien compris ! 😊
Pour le médecin, oui c'est ce qui est de mieux.

Et trop bien pour le travail 🥰🥰🥰 tu avais un collègue assez sympa je crois... c'est toujours le cas ?
 
Misaki3010
Hyper actif
Messages
67
Age
27
Fofocoins
1 617
Migraine peut être trop longtemps sur le pc ou porter des lunettes et le cœur faire des exercices aller on enchaine 1-2-3-4 cardio et on souffle 🤪🤪
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 435
Age
14
Fofocoins
55 453
Musique de profil
Pseudo arc-en-ciel animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Réduire le temps d'écran ou ne pas regarder d'écran du tout et prendre un rendez vous chez un docteur
 
Hehe1995
Mega actif
Messages
271
Fofocoins
21 727
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
En ce moment, j'ai mal à la tête tout les jours, comme une migraine qui n'en finit pas, et j'ai aussi, quelque fois, mal au cœur. Alors si vous connaissez des causes à ce genre de choses, hein, je veut bien savoir parce que là...🤯🤯🤯🤕
La plus part du temps j'ai super mal à la tête quand je ne dort pas assez alors je te conseille de dormir plus, normalement ton mal de tête va passer si tu dors plus
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment