Désolée. Je n’en sais pas du tout…En ce moment, j'ai mal à la tête tout les jours, comme une migraine qui n'en finit pas, et j'ai aussi, quelque fois, mal au cœur. Alors si vous connaissez des causes à ce genre de choses, hein, je veut bien savoir parce que là...🤯🤯🤯🤕
Je peux toujours essayer 🤣 🤣Désolée. Je n’en sais pas du tout…
Un remède arc-en-ciel ? 🌈
C’est payant par contre maintenant ! 😌✨Je peux toujours essayer 🤣 🤣
💰💰💰💰c'est suffisant ? 😟C’est payant par contre maintenant ! 😌✨
Trop d'écran (ce n'est pas une critique juste une vraie cause), trop de sensibilité à la lumière (due à une fatigue des yeux), manque d'hydratation, probleme de vue (as tu fait contrôler ta vue récemment?) Changement dans ton quotidien, des soucis particuliers qui font que tu réfléchis plus ou de façon plus intense (par exemple une contraction forte de la machoire pendant un labs de temps assez long peut entraîner une migraine), une position inconfortable aussi (raideur dans la nuque)...En ce moment, j'ai mal à la tête tout les jours, comme une migraine qui n'en finit pas, et j'ai aussi, quelque fois, mal au cœur. Alors si vous connaissez des causes à ce genre de choses, hein, je veut bien savoir parce que là...🤯🤯🤯🤕
Oui…💰💰💰💰c'est suffisant ? 😟
Arrête de le racketter, il a besoin d'aide 😐🪥C’est payant par contre maintenant ! 😌✨
Arrête de le racketter, il a besoin d'aide 😐🪥
Je pense que tu devrais te reposer d'avantage ✨️En ce moment, j'ai mal à la tête tout les jours, comme une migraine qui n'en finit pas, et j'ai aussi, quelque fois, mal au cœur. Alors si vous connaissez des causes à ce genre de choses, hein, je veut bien savoir parce que là...🤯🤯🤯🤕
Alors euh j'ai la meme chose depuis longtemps mais je ne sais toujours pas ce que j'ai du coup j'ai souvent des rendez vous a l'hopital pour savoir d'ou viens cela ;_;En ce moment, j'ai mal à la tête tout les jours, comme une migraine qui n'en finit pas, et j'ai aussi, quelque fois, mal au cœur. Alors si vous connaissez des causes à ce genre de choses, hein, je veut bien savoir parce que là...🤯🤯🤯🤕
Oui mais rienTrop d'écran (ce n'est pas une critique juste une vraie cause), trop de sensibilité à la lumière (due à une fatigue des yeux), manque d'hydratation, probleme de vue (as tu fait contrôler ta vue récemment?)
Du coup je pense plutôt que c'est ça mais je vais quand même suivre vos conseil et prendre un rendez-vous de médecin !Changement dans ton quotidien, des soucis particuliers qui font que tu réfléchis plus ou de façon plus intense (par exemple une contraction forte de la machoire pendant un labs de temps assez long peut entraîner une migraine), une position inconfortable aussi (raideur dans la nuque)...
Non ce n'est pas terminé, ça se passe très bien, et merci de t'en soucier ! J'ai pu revoir plein de chapitre du début de l'année que je 'n'avais pas bien compris ! 😊D'ailleurs j'en profite comment s'est passé (ou se passe je ne suis pas certaine que ce soit terminé) le travail ?
Mercii ✨✨🌈🌹Je pense que tu devrais te reposer d'avantage ✨️
C'est tout ce que je peux te conseiller, et aussi de voir un docteur, et/ou de faire des recherches sur ces migraines 🤗
Ha oue ? Bon bah je vais me renseigner du coup hein ;__; merci de ta réponse 😊Alors euh j'ai la meme chose depuis longtemps mais je ne sais toujours pas ce que j'ai du coup j'ai souvent des rendez vous a l'hopital pour savoir d'ou viens cela ;_;
Je sais juste que j'ai un Cavernome mais brefff c'est peut etre pas sa pour toi mais je prend des medicaments qui m'aide a calmer la douleur pendant quelques heures
je pense que tu devrais faire une I.R.M mais d'abord aller chez le medecin
Pour le médecin, oui c'est ce qui est de mieux.Oui mais rien
Du coup je pense plutôt que c'est ça mais je vais quand même suivre vos conseil et prendre un rendez-vous de médecin !
Non ce n'est pas terminé, ça se passe très bien, et merci de t'en soucier ! J'ai pu revoir plein de chapitre du début de l'année que je 'n'avais pas bien compris ! 😊