je crois pas non vu la frome de la tombe et la police de l'ecriture c'est un tombe classique en TurquieC'est en France, au nord de Marseille.
Fabien Charon est Yannick, je crois...mais se camoufle avec un autre pseudo.je crois pas non vu la frome de la tombe et la police de l'ecriture c'est un tombe classique en Turquie
C'est vous qui avez pris la photo ???C'est en France, au nord de Marseille.
Mais n'importe quoi, ce n'est pas vous qui avez pris la photo, ce n'est pas en france c'est en TurquieC'est en France, au nord de Marseille.
YesC'est vous qui avez pris la photo ???
Il débite des conneries, il est islamophobeMais n'importe quoi, ce n'est pas vous qui avez pris la photo, ce n'est pas en france c'est en Turquie
Je ne me camoufle pas. Cette photo est très belle.Fabien Charon est Yannick, je crois...mais se camoufle avec un autre pseudo.
Oui. Non.Il débite des conneries, il est islamophobe
Merci et oui y’a eu un décès cet hiver, celui de ma grand mère الله rahmet eylesin 🤲🏼C'est très beau 💕 je suis désolée pour toi si il y a eu un décès ou autre...
ça veut dire quoi ?? Je n'ai pas compris
Le yes ?ça veut dire quoi ?? Je n'ai pas compris
La signification de "yes"Le yes ?