Salut les gens, sur cette discussion je vais poster mes textes, des textes que j'écris par fois quand jai du temps, bonne lecture.
On dit souvent qu'on se rend compte de quelque chose quand on la perdu, on dit souvent qu'on se rend compte trop tard... Cette fille elle est extraordinaire et moi je ne m'en étais pas rendu compte avant ce fumeux soir... ce soir ou tout allait tout si bien, le soir ou j'ai découvert son sourire... j'avais tendance à croire qu'elle me laisserais jamais, je croyais que c'était bon ... donc je l'avais jamais retenu... je l'ai tenu pour acquise quand il fallait redoubler d'efforts... et j'ai eu tort parce que à partir de cette soirée je l'ai plus jamais vu son sourire... cette fille elle est tellement différente, elle sort de l'ordinaire, je le savais qu'elle ressemblait rien aux autres alors pourquoi je l'ai traité comme tel ? Cette fille est tellement sensible, elle perçoit le monde à sa manière, elle a son univers à elle, c'est vrai parfois je rigolais parce qu'elle étais bizarre mais étrangement qu'est ce que ça le rendais belle... elle voit la beauté ou beaucoup préfèrent fermer les yeux elle ressens les choses avec une tel puissance qu'elle en a peur, elle a peur d'aimer, elle a peur d'échouer, elle a peur de souffrir, elle a peur de touts ces émotions et pourtant la chose que lui fessais plus peur c'était de me perdre ... alors comme j'ai fait pour tout foiré ? Cette fille c'est une personne tellement merveilleuse comme de l'intérieur comme l'extérieur. Les gens ne savent pas qui elle est, pourtant je pouvais lui dire que moi je savais, je sais à quel point elle est extraordinaire, elle mérite qu'on lui décroche la lune, mais non j'ai préféré tout briser ... tout le temps je repense à elle ... à un si beau visage ... mais bordel qu'est-ce qu'elle est belle ... Je pense que il fallait que je la perde pour me rendre compte qu'elle était la seule, la seule à me comprendre si bien... la seule qui me fessais confiance alors que je méritais en rien... la seule qui pouvais me faire rire avec une seule message ou avec une seule expression de vissage ... depuis ce soir j'ai compris que je l'avais perdu, et je crois que c'est le pire car j'ai compris aussi je l'ai jamais eu ... et j'espère pour elle le le prochain ne sera pas si dur que moi...