Mes seins j en ai ras le bol !!

  • Auteur de la discussion Emma
  • Date de début
E
Emma
Anonyme
Bonjour,

J'en ai assez. Je suis lycéenne et ai un 85 H naturel. Au collège, je n'avais pas de sein, d'ailleurs je complexais.Je ne faisais que du B (voir même du A ..). Et ces putains d'obus sont arrivés en très peu de temps, mais là je suis passée au 85H...

A vrai dire, mes seins ne me gênent pas, je n'ai aucun problème de dos, aucun supplice à endurer à cause d'eux... Mais j'essuie des critiques/insultes H24 à cause d'eux...

Je suis très fine (ventre relativement plat, bras et jambes très finnes) et mes seins sont sérieusement protubérants... Les filles au lycée sortent des rumeurs comme quoi "je rembourre" et m'humilient à chaque fois. Une en particulier me déteste et me sort "oh t'as mis du coton dans tes seins". Ou d'autres filles qui me disent "p***ain mais t'as des gros seins, c'est des vrais ? Je peut vérifiée ( ça m agace quand elles disent ça )?". Je commence à réellement en avoir marre de ces critiques.

Mais les commentaires persistent, accompagnés de vicelards qui regardent mon petit décolleté ( je ne peut pas metre de col roulé ou de t shite trop seres car je suis très asmatique et ça me donne l impression que ça m étrangle)D'ailleurs je me fais souvent klaxonner, aborder, draguer, regarder par les hommes.
Et les filles me voient comme une "p*te", peu importe la tenue que j'arbore .J'en ai franchement marre, comment s'assumer ? J'en ai ras-le-cul de ces protubérances, d'ailleurs quand je passe à côté d'un groupe de filles, je mets mes cheveux devant, ou ma veste s'il fait chaud ! J'en ai marre. Mais je voudrais tellement pouvoir m'assumer (je précise qu'ils sont disproportionnés par rapport au reste de mon corps, d'ailleurs ils dépassent carrément sur les côtés de mon ventre, je sais pas si c'est clair, le pire c est qu il y a au moin 5 cm qui dépassent sur les côtés....

L'été approche et le maillot de bain va être un supplice Je les ai déjà achetés, ils sont beaux, ce ne sont bien sûr pas des triangles mais des "balconnets" pour mieux soutenir... Je vais encore avoir le droit aux dragues (encore ça, c'est bon pour l'ego) et aux putains de critiques et moqueries de la part des filles...

Ce qui me dégoûte le plus, c'est de voir les filles proportionnées comme moi avec des petits seins tout mignons, dans des magnifiques petits hauts qui fairaient AFFREUX sur moi. En maillot de bain, je vois même des filles beaycoup plus grasses que moi avec des seins largement plus petits... Ça me choque. Et moi je suis là avec mes obus... Si je mets un décolleté, ça fait dégueulasse, tout simplement. Les maillots de bain aussi, ça fait protubérances mammaires, c'est laid.

Je sais que vous pouvez pas faire grand chose, mais si l'une(ou l un ) d'entre vous connaît ça, donnez-moi vos conseils pour réussir à m'assumer svp
Je n'ai pas envie de passer par la chirurgie réductrice, non plus...



merci beaucoup....
 
P
Poissonpane
Anonyme
Pour moi c est un peut pareil car je fait du F et je suis aussi asmathique ...
 
I
Isayia
Anonyme
Perso je suis encore jeune, 12 ans et je n'ai pas ces problèmes...il faut assumer et voyant que tu t'en fiche, on te laissera peut être tranquille...enfin j'espère...Tu as quel âge ?
Bises
Isayia
 
P
Poissonpane
Anonyme
Tu sais c est pas si simple d assumer , car c est lourd et encombrant....
sinon vu que tu n as pas c’est problème tu ne "peux pas vraiment comprendre ", mais c est tres gentil De ta part!😊
 
M
moi
Anonyme
eh bien pour toutes celles qui ont ce probleme, sachez que vous etes chacunes uniques et tres belles comme vous etes ! Portez des habit dans lesquels vous vous sentez bien et a l'aise ou sinon des trucs genre pulls ou tshirts mega larges.
voila jespere avoir aide gros bisous et bon courage
 
I
Isayia
Anonyme
Tu sais c est pas si simple d assumer , car c est lourd et encombrant....
sinon vu que tu n as pas c’est problème tu ne "peux pas vraiment comprendre ", mais c est tres gentil De ta part!
Tu as raison...mais j'ai une amie qui a le même problème alors...parle en peut être ? C'estpas facile mais si tu subis des moqueries tu peux devenir...comment dire.. pas "dépressive"mais voilà quoi.
Sinon je pense que les habits larges c' est pas mal. Pas trop larges non plus hein !
 
A
Arthure
Anonyme
Ça doit être dur ,les filles !
en tout cas bonne chance!
(après oui ,moi je suis un gars donc je ne peut pas vrm comprendre ...)😁😁😁
 
N
Nonamous
Anonyme
on m'a dit que si je faisait du sport c'est la premiere chose que j'allais perdre... problème, ils me gênent pour le sport...
 
H
Hombre
Anonyme
Pensez à la planète! Elle supporte les choses humaines, et ça pèse plus que ce qui est encore vivant dans la Nature: animaux sauvages, arbres, végétation, contre routes, villes, gratte-ciel... Alors, les parties du corps, qui n'a pas de problème?
 
L
Lllll
Anonyme
désolé mais t'es un homme tu ne peut pas vraiment comprendre....perso j'ai le meme probleme et je ne vois meme pas de raport avec ce que vous dite
 
H
happy_mellie
Anonyme
désolé mais t'es un homme tu ne peut pas vraiment comprendre....perso j'ai le meme probleme et je ne vois meme pas de raport avec ce que vous dite
je rejoint ton avis, c'est pas si simple, d'assumé physiquement et "moralement", et je sais de quoi je parle, Hombre.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment