Mes personnages imaginaires đŸ€©

Lili de Washington
LĂ©gende
Messages
9 066
Fofocoins
43 941
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Ça va faire dĂ©jĂ .... euhh đŸ€”
Ah oui, trois ou quatre ans que j'ai crĂ©Ă© mon premier perso imaginaire ; "Mamahoudi" 😅😝
Oui, je sais elle a le mĂȘme nom, que la sorciĂšre dans la princesse et la grenouille 😂
Mais je vous assure que se n'est pas fait exprùs 😭
Je voulais vous présenter tous mes personnages imaginaires ;
-Mamahoudi (Une nounou camerounaise d'une cinquantaine d'années, plutÎt sévÚre)
-MakĂ©bĂ©bĂ© (Un espagnol de trois ans, un peu trop charmeur 😅)
-Professeur Figueur (Un scientifique allemand super bizarre...)
-Jean Dark (Un humoriste c*n 😂)
-Jeanne Dark (La femme de l'humoriste c*n, qui est elle aussi conne...)
-Britanie (Une pouffiace de lycéenne, trop conne.)
-JESUTE (Personnage que vous connaissez dĂ©jĂ  😌)
-JESOUTE (Le frĂšre du personnage que vous connaissez dĂ©jĂ  😅)

Bah voilĂ  quoi, n'hĂ©sitez pas, dites le moi si vous voulez leur parler, ils viendront Ă  votre rencontre 😋
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Ça va faire dĂ©jĂ .... euhh đŸ€”
Ah oui, trois ou quatre ans que j'ai crĂ©Ă© mon premier perso imaginaire ; "Mamahoudi" 😅😝
Oui, je sais elle a le mĂȘme nom, que la sorciĂšre dans la princesse et la grenouille 😂
Mais je vous assure que se n'est pas fait exprùs 😭
Je voulais vous présenter tous mes personnages imaginaires ;
-Mamahoudi (Une nounou camerounaise d'une cinquantaine d'années, plutÎt sévÚre)
-MakĂ©bĂ©bĂ© (Un espagnol de trois ans, un peu trop charmeur 😅)
-Professeur Figueur (Un scientifique allemand super bizarre...)
-Jean Dark (Un humoriste c*n 😂)
-Jeanne Dark (La femme de l'humoriste c*n, qui est elle aussi conne...)
-Britanie (Une pouffiace de lycéenne, trop conne.)
-JESUTE (Personnage que vous connaissez dĂ©jĂ  😌)
-JESOUTE (Le frĂšre du personnage que vous connaissez dĂ©jĂ  😅)

Bah voilĂ  quoi, n'hĂ©sitez pas, dites le moi si vous voulez leur parler, ils viendront Ă  votre rencontre 😋
Alors moi il y a madeleine : une grand mĂšre qui est nĂ© en mĂȘme temps que JĂ©sus christ, donc elle a 2022 ans, et elle vit dans un asil
et claudine. Sa meilleur pote qui a aussi 2022 ans et vit aussi dans lasil qui s’appelle « askip de saint Jacques sur mer »
aprĂšs il y a Irma, linfirmiere qui s’occupe d’elle, et Yoyo (son vrai prĂ©nom c’est Jean-Michel-Marc-Antoine), leur infirmier, et il Ă  deux chats, l’un s’appelle Rock, et l’autre Rap !
laissez tomber le délire ! :ROFLMAO: :ROFLMAO:
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Alors moi il y a madeleine : une grand mĂšre qui est nĂ© en mĂȘme temps que JĂ©sus christ, donc elle a 2022 ans, et elle vit dans un asil
et claudine. Sa meilleur pote qui a aussi 2022 ans et vit aussi dans lasil qui s’appelle « askip de saint Jacques sur mer »
aprĂšs il y a Irma, linfirmiere qui s’occupe d’elle, et Yoyo (son vrai prĂ©nom c’est Jean-Michel-Marc-Antoine), leur infirmier, et il Ă  deux chats, l’un s’appelle Rock, et l’autre Rap !
laissez tomber le délire ! :ROFLMAO: :ROFLMAO:
Asil, pardon, pas askip !
 
Lumineuse
Passionné
Messages
1 783
Fofocoins
360
Je suis vraiment trÚs passionné par tes personnages fictive ! Moi j'en est pas mal mais je préfÚre cela
Alixe : guerriĂšre de feu đŸ”„ qui est un peu...explosive !
Jason : un guerrier feu đŸ”„ tĂȘte en l'air et le meilleur ami d'Alice
Castiel : un jeune homme rebelle et prĂȘt Ă  tout pour se battre contre le gouvernement
Jota (se dit Rota comme la lettre J en espagnol)
Zeta (se dit Seta comme ma lettre Z en espagnol) qui sont enfaüte sƓur et se sont les princesses de leur peuple
Voili voilou â˜ș
 
Lili de Washington
LĂ©gende
Messages
9 066
Fofocoins
43 941
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Alors moi il y a madeleine : une grand mĂšre qui est nĂ© en mĂȘme temps que JĂ©sus christ, donc elle a 2022 ans, et elle vit dans un asil
et claudine. Sa meilleur pote qui a aussi 2022 ans et vit aussi dans lasil qui s’appelle « askip de saint Jacques sur mer »
aprĂšs il y a Irma, linfirmiere qui s’occupe d’elle, et Yoyo (son vrai prĂ©nom c’est Jean-Michel-Marc-Antoine), leur infirmier, et il Ă  deux chats, l’un s’appelle Rock, et l’autre Rap !
laissez tomber le délire ! :ROFLMAO: :ROFLMAO:
J'adore đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł
 
Lili de Washington
LĂ©gende
Messages
9 066
Fofocoins
43 941
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Je suis vraiment trÚs passionné par tes personnages fictive ! Moi j'en est pas mal mais je préfÚre cela
Alixe : guerriĂšre de feu đŸ”„ qui est un peu...explosive !
Jason : un guerrier feu đŸ”„ tĂȘte en l'air et le meilleur ami d'Alice
Castiel : un jeune homme rebelle et prĂȘt Ă  tout pour se battre contre le gouvernement
Jota (se dit Rota comme la lettre J en espagnol)
Zeta (se dit Seta comme ma lettre Z en espagnol) qui sont enfaüte sƓur et se sont les princesses de leur peuple
Voili voilou â˜ș
Je me sens moins seule, je dois le dire đŸ˜‚đŸ€©
 
Lumineuse
Passionné
Messages
1 783
Fofocoins
360
Alors moi il y a madeleine : une grand mĂšre qui est nĂ© en mĂȘme temps que JĂ©sus christ, donc elle a 2022 ans, et elle vit dans un asil
et claudine. Sa meilleur pote qui a aussi 2022 ans et vit aussi dans lasil qui s’appelle « askip de saint Jacques sur mer »
aprĂšs il y a Irma, linfirmiere qui s’occupe d’elle, et Yoyo (son vrai prĂ©nom c’est Jean-Michel-Marc-Antoine), leur infirmier, et il Ă  deux chats, l’un s’appelle Rock, et l’autre Rap !
laissez tomber le délire ! :ROFLMAO: :ROFLMAO:
Tu as Ă©cris ça en Ă©tend bourrĂ© ou quoi đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Je suis vraiment trÚs passionné par tes personnages fictive ! Moi j'en est pas mal mais je préfÚre cela
Alixe : guerriĂšre de feu đŸ”„ qui est un peu...explosive !
Jason : un guerrier feu đŸ”„ tĂȘte en l'air et le meilleur ami d'Alice
Castiel : un jeune homme rebelle et prĂȘt Ă  tout pour se battre contre le gouvernement
Jota (se dit Rota comme la lettre J en espagnol)
Zeta (se dit Seta comme ma lettre Z en espagnol) qui sont enfaüte sƓur et se sont les princesses de leur peuple
Voili voilou â˜ș
oua ! c'est un peu plus rechercéhé que ma mad' et ma cloclo'
(abrev de madeleine et claudine)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace Ă  vos Fofocoins !
Les associations du moment