bon bah je suis desolé je vais devoir partir ^^' bisousc bon je suis a nouveaiux la xD
bon bah je suis desolé je vais devoir partir ^^' bisousc bon je suis a nouveaiux la xD
😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭bon bah je suis desolé je vais devoir partir ^^' bisous
je suis lààà!!!😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
C sûr, on sais même pas ce qu'ils ont mis dedans, p'être qu'au bout de 2 ans, a cause du vaccin, on vas tous mourir! Mais de toute façons, même nous, ont vas devoir se faire vacciner car sinon, on ne pourra pas, par exemple, aller en vacances, faire un loisir, aller au collège. On sera obligé de se faire vaccinés.oui en plus en 1 an tu peut pas faire un vaccin fiable
défois il est bon défois il est pas bon
g cru comprendre que PEU ETRE en septembre a partir de 12 ans on va etre obligé d'etre vacciner 👀 apres chui pas sur si g bien compris xDC sûr, on sais même pas ce qu'ils ont mis dedans, p'être qu'au bout de 2 ans, a cause du vaccin, on vas tous mourir! Mais de toute façons, même nous, ont vas devoir se faire vacciner car sinon, on ne pourra pas, par exemple, aller en vacances, faire un loisir, aller au collège. On sera obligé de se faire vaccinés.
Oui mais en démocratie normalement on laisse les gens choisir ce qu' il veulentC sûr, on sais même pas ce qu'ils ont mis dedans, p'être qu'au bout de 2 ans, a cause du vaccin, on vas tous mourir! Mais de toute façons, même nous, ont vas devoir se faire vacciner car sinon, on ne pourra pas, par exemple, aller en vacances, faire un loisir, aller au collège. On sera obligé de se faire vaccinés.
vazy je t'en pris xDJe crois je vais écrire à Macron sur Instagram pour lui dire que je veut pas me faire vacciner
💀 ! Il n' y à pas de danger !💀Je crois je vais écrire à Macron sur Instagram pour lui dire que je veut pas me faire vacciner
ba on en sert rien ET J'AI PAS ENVIE DE ME FAIRE VACCINER !!!!!!!!!!!!!!!💀 ! Il n' y à pas de danger !💀
TA BIEN RAISON!!!!!!ba on en sert rien ET J'AI PAS ENVIE DE ME FAIRE VACCINER !!!!!!!!!!!!!!!
bah ya toujours un risque je pense, apres ca depend de ton etat de santé je penseY a t'il une obligation ou un réel risque aujourd'hui de se faire vacciner a 12 an
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏