kikou meme si t pas là xDA plus si on peut bisous🥰🥰🥰
c pas faux 😅😅😅chui pas si sur que ca malheureusement 🥺😥
XD Ah bah me respectez c'est raté, mais bravo pour le courage que tas eu de tt lire XDNon ils t'ont obligé à te respecter toi même ! Enfin j'ai rattrapé 10 pages de messages 😌 ! Vous écriviez plus que je ne lisez 🥵 !
tt seul j'ai écrit 1257 messages a une amie en moins d'une heure 😅😅🤣Au bout d'un moment tu t'habitue surtout avec mes potes ...Une fois a 2 elles ont écrit 2300 mess en 2h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!des fois je me demande si elle viennent pas d'une autres planete👽👽👽👽👽👽👽
... 😑c pas faux 😅😅😅
😅Au final ça a pas trop dévié du sujet initial : le vaccin contre la non confiance en soi c'est vous 2 et le/la patient(e) c'est @Nao_Naoki !
bon euh je veux pas te forcer, mais vraiment si ta besoin chui là, et ne dis PLUS JAMAIS que tu es moche
elle a interet a plus le dire sinon je lui dit "tu es magnifique " dans tt les langue de google traductionbon euh je veux pas te forcer, mais vraiment si ta besoin chui là, et ne dis PLUS JAMAIS que tu es moche
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏