Je l'ai dans ma bibliothèque, faut que je le lise 😆Dans une veine fantasy, je te conseillerais La Belgariade de David Eddings. Un sympathique classique.
Je l'ai dans ma bibliothèque, faut que je le lise 😆Dans une veine fantasy, je te conseillerais La Belgariade de David Eddings. Un sympathique classique.
La chance TwTOh non ! Mais c'est quoi cette médiathèque !?🤣 La mienne est ouverte même en vacances 🥲
Mais c'est quoi ces médiathèques ! Où va le monde !? 😂La chance TwT
Moi aussi elle va fermer tout le mois de août mdrr
Bonne question, ils sont sûrement trop fatigués pour ouvrir même pendant les vacances lool 😭Mais c'est quoi ces médiathèques ! Où va le monde !? 😂
Je crois que c'est que 3 semaines et bien sûr, c'est le moment où je suis là ☺️Oh non ! Mais c'est quoi cette médiathèque !?🤣 La mienne est ouverte même en vacances 🥲
Je vais regarder, merci !Essaye le club des 5 mais tu sais moi j'ai était tellement à fon dans harry potter que j'arrive pas à lire d'autre livre que cette saga j'ai un peu de mal à trouvé mon bonheur en lecture aussi j'ai du mal à lire aussi
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏