P
Anonyme
Oui ça va tu est de quel ville ?bien et toi
Oui ça va tu est de quel ville ?bien et toi
Saint raphael dans le sud de la france et toi ?Oui ça va tu est de quel ville ?
Chui en Cote d'ivoire precisement a abidjan, Tes une mef ou un mec ?Saint raphael dans le sud de la france et toi ?
fille et toiChui en Cote d'ivoire precisement a abidjan, Tes une mef ou un mec ?
non merciUn mec, On ce parle sur whatsapp ? ça te dis ?
T'inquiète moi j'achète des livres et je l'ai lis pas 😂En ce moment :
Le Silmarillion de Tolkien
Nuit noire étoiles mortes de Stephen King
Tao-tö King de Lao-tseu
Et Un truc d'art sur la vie de Van Gogh
Et ce serait trop long de dire la soixantaine de livre que j'ai à lire pour après.
( faut que j'arrête d'acheter des livres à 1€ pièce en brocante, j'en ai trop 🤣 ) mais bon je fais un peu une pose de lecture en ce moment 🙃
Essaye le club des 5 mais tu sais moi j'ai était tellement à fon dans harry potter que j'arrive pas à lire d'autre livre que cette saga j'ai un peu de mal à trouvé mon bonheur en lecture aussi j'ai du mal à lire aussiJe ne trouve pas de livres qui me plaisent ! J'en ai lu UN y'a 1 mois que j'ai adoré et l'autre de la même série m'a parut trop long et moins intéressant ! J'ai commencé à lire LE SEIGNEUR DES ANNEAUX y'a plusieurs mois sauf que je c'est très dur et très long, je crois que ça m'a dégoûtée de la lecture ! J'ai décidé de regarder les films (ce que je ne fais jamais) sauf qu'ils ont zapper plein de trucs du livre dans les films (ce qui est normal) un exemple (pour ce qu'on LU le seigneur des anneaux) : la Forêt avec Tom et sa femme née de la rivière ou je sais pas quoi... J'avais trouvé une série INCROYABLE de livre de ERIN HUNTER (autrices de LA GUERRE DES CLANS ) je l'ai l'eu trop fois, je connais par courrier ! J'ai lu tous les HARRY POTTER, que j'ai d'ailleurs dévoré et je n'ai pas vu les films (je déteste regarder les films qu'en y'a des livres intéressants) ! En gros, je n'ai plus rien à lire qui m'intéresse en ce moment 😭
Les Royaumes de Feux, je les ai dévorés depuis longtemps !T'as lu "Les Royaumes de Feu" de sutherland
"Survivants" de Erin Hunter
"Chronique du monde émergé" de Licia Troisi
"Engrenage et sortilège" de Adrien Tomas
Après tu peux aller en librairie ou en bibliothèque.
En librairie il y a souvent des trucs tout nouveau, feuillètes quelques bouquins, il y en aura bien un qui te tentera ^^
Et bien il va falloir chercher encore dans les librairies ! 🤣Les Royaumes de Feux, je les ai dévorés depuis longtemps !
La fameuse série dont je parlais est Survivants 😄
Les deux derniers me disent rien mais je vais regarder 😉
J'avais trouvé des livres qui me plaisaient mais je trouvais ça trop long ! (Je dis ça mais j'ai fait tout les Harry Potter en 2 mois ! Dont le tome 6 de 1000 pages)
Essaye le club des 5 mais tu sais moi j'ai était tellement à fon dans harry potter que j'arrive pas à lire d'autre livre que cette saga j'ai un peu de mal à trouvé mon bonheur en lecture aussi j'ai du mal à lire aussi
Bon bah la médiathèque est fermée car c'est les vacances !😅Y'a 2 mois, j'étais aller voir dans une médiathèque près de chez moi et j'avais noté une série : Bravelands ! Je pense que je vais aller demander à me parents si je peux y aller en vélo cette aprem !
Oh non ! Mais c'est quoi cette médiathèque !?🤣 La mienne est ouverte même en vacances 🥲Bon bah la médiathèque est fermée car c'est les vacances !😅
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏