Mes devoirs commencent à me faire ch*er

• Auteur de la discussion Membre supprimé 1657
  • Date de début
M
Membre supprimé 1657
Anonyme
J'en ai marre de mes devoirs qui font ch*er. Mon père m'aide pour mes exam comme pour réciter des exposés (donner des commentaires et corriger) mais en ce moment il est carrément sur mon dos même si j'ai entre 18 et 20 de moyenne sur 20. Ça m'énerve de devoir travailler comme ça et ça me prend la tête. Il ne comprend pas à quel point ça m'énerve et il me dit d'arrêter de faire la gamine et râler. Il comprend pas que ma tête va exploser et que c'est trop. J'ai de plus en plus de mal à gérer et j'ai de plus en plus de mal à réviser. J'aimerais un coup de pouce ou un commentaire qui pourrait aider. Merci

Erline10
Passionné
Fofocoins
11 514
Je pense que tu aurais besoin de faire autre chose que reviser !
Faut que tu prenne du temps pour toi aussi que tu sortes avec des amies que tu fasses des chose que t’aime !
Utilise le mercredi apres midi et le weekend pour profiter un peu de la vie et faire des choses que t’aime cela ne veut pas dire que t’as plus besoin de reviser mais reviser sans prendre du temps pour soi sa serre a rien sa nous rend fou!
Et lors de tes revisions faut que tu fasses des pauses jsp tu revise 1h puis tu fais une pause de 15-20min ou tu fais qqch que t’aime ou te repose ensuite tu reprends !!!
Faut que tu prenne du temps pour toi et que tu faces des pauses quand tu revises et ne pas rester bloqué que sur une matiere faut varier !

Voila j’espere que sa va t’aider !!!
Perso je sais que cette technique marche bien meme si je la mets rarement en pratique je suis plus du genre a procrastiner puis me stresser mais avant quand je la fesait c’etait une tres bonne manière!

M
Membre supprimé 1657
Anonyme
Oui mais c'est juste que j'ai pas assez de temps pour moi, le lundi je rentre des cours, je me dépêche pour aller au karaté mardi je fais mes devoirs mercredi cours d'anglais en dehors de l'école et après je révise jeudi je travaille et vendredi rekaraté samedi natation et devoirs dimanche révisions donc j'ai presque aucun temps pour moi. Des fois j'ai envie de le casser de chez moi pour faire du skateboard. Maintenant je comprends pourquoi les gens me disent que je travaille trop. Mais je suis quand même contente de mes notes. Je vais réduire un peu le travail pour plus de temps pour moi. Merci à tous 😉

Fofocoins
884
Je comprend de mes 10 12 ans on m'a appris à me débrouiller ya pas quelque chose que je sais pas faire mais a cause de ça au collège je n'ai pas eu d'amis même pas d'activité pour moi 😞
Il fallait toujours que je fasse quelque chose rien que le quotidien depuis 7 ans savoir plier le linge, metre la table, vider la vaisselle etc
Après arrivé à 12 ans passer la tondeuse nettoyé le jardin planté entretenir le potager tailler tout les rosiers une quinzaine la haie
Aujourd'hui je sais utiliser mes mains mais je n'ai pas vraiment au de vie alors parle en a ton père avait que tu le regrette

Fofocoins
884
Aujourd'hui c'est rosiers sont magnifiques elle représente mon travail magnifiques mais au fond ce n'est qu'une rose c'est comme ton travail ci tu continue tu arrivera à avoir un magnifique résultat mes sa ne rendra pas autant heureuse qu'une belle vie remplie de souvenirs et d'amis voir même un amour...
Voilà ce que je pense mais ça reste ta vie fais les bons choix je te souhaite d'être heureuse 😊
Mes devoirs commencent à me faire ch*er

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !