Mes dessins ( ah ouais 15 caractères )

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Salut tout le monde. J'avais fait quelques dessins pendant que j'avais le temps libre, et parmi tous ceux que j'ai fait, j'ai sélectionné deux dessins ( ceux qui ne risquent pas de vous donner une crise cardiaque )que je vous montre ci dessous

Vous en pensez quoi ? Et si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas

Dernière édition:
Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 779
Changement de pseudo
Salut tout le monde. J'avais fait quelques dessins que je j'avais le temps libre, et parmi tous ceux que j'ai fait, j'ai sélectionné deux dessins ( ceux qui ne risquent pas de vous donner une crise cardiaque 🤣🤣)que je vous montre ci dessous
Voir la pièce jointe 26348
Voir la pièce jointe 26349
Vous en pensez quoi et si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas 😄
Moi beaucoup aimer mais si toi vouloir conseil, pas ici car explications trop longues

Par contre ça m'aide pas, j'adore dessiner des yeux en ce moment et cette obsession ne risque pas de s'estomper 😭

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 038
Changement de pseudo
Genre
Homme
Salut tout le monde. J'avais fait quelques dessins pendant que j'avais le temps libre, et parmi tous ceux que j'ai fait, j'ai sélectionné deux dessins ( ceux qui ne risquent pas de vous donner une crise cardiaque )que je vous montre ci dessous
Je déconseille le stylo. J'ai vu que tu l'a utilisé, c'est mieux sans.

Saule
Légende
Fofocoins
44 179
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Je déconseille le stylo. J'ai vu que tu l'a utilisé, c'est mieux sans.
Ça dépend, c'est super intéressant de faire des dessins qu'on ne peut pas gommer quand on cherche à s'améliorer. Beaucoup d'artistes utilise cette technique pour tenter de mieux saisir la référence qu'il dessine ou pour se challenger.

Lili_13
Passionné
Fofocoins
5 461
tes yeux sont plus style manga j'ai vue . je fait plus du raliste moi , mais stv , je te conseille de faire un croquis avec QUE les ombres de ton oeils au crayon de couleur sans trop appuyer, et de repasser apres les trait concrès avec un crayon gris

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 038
Changement de pseudo
Genre
Homme
Ça dépend, c'est super intéressant de faire des dessins qu'on ne peut pas gommer quand on cherche à s'améliorer. Beaucoup d'artistes utilise cette technique pour tenter de mieux saisir la référence qu'il dessine ou pour se challenger.
Certes, mais pas quand on débute.

Saule
Légende
Fofocoins
44 179
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Essaye d'ajouter des ombres la prochaine fois.
N'hésite pas à t'aider de référence quête à les copier pour t'entraîner.
Copier des dessin cets super important mais faut le faire intelligemment si tu veux apprendre en copiant. Faut étudier quelles sont les forme qui forment le dessins, qu'elles sont les courbes importante l'espace entre tel et tel élément, les proportions de telle chose par rapport à telle autres etc...

Saule
Légende
Fofocoins
44 179
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Certes, mais pas quand on débute.
Ça dépend, ça peut justement être une façon de créer son propre style.
Il n'y a pas vraiment de mode d'emploi pour apprendre l'art, des techniques et des tips mais pas grand chose sinon la pratique la pratique la pratique et la passion

Lili_13
Passionné
Fofocoins
5 461
tient regarde , si ça peut aider , c le dernier oeil que j'ai fait
pour les parties très noire , j'utilise des crayon au charbon, ou des fusains .ça donne de la texture au dessin et un effet de profondeure (apres je dis ça mais ....trouve ta propre technique)

Fichiers joints

• Mes dessins ( ah ouais 15 caractères )
    oeil dessin.png
    268.3 KB · Affichages: 39
Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je penses dans un premier temps que tu es un grand psychopathe (et j'adore ça :LOL:) Quand on aime déssiner, à cette époque, il y a beaucoup de tutos sur le net, moi j'avais été obligé d'acheter des livres... C'est une belle passion n'arrête pas !!! Je vais voir dans mon vieux bouquin ce qu'ils expliquent pour dessiner un oeil et je reviens vers toi ;)

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bon, ben c'est pas ce que je cherchais :(

Fichiers joints

_DSC0745_resized.JPG
    207.9 KB · Affichages: 35
    _DSC0746_resized.JPG
    230.5 KB · Affichages: 34
    _DSC0747_resized.JPG
    262.9 KB · Affichages: 31
    _DSC0748_resized.JPG
    257 KB · Affichages: 43
    _DSC0750_resized.JPG
    238.4 KB · Affichages: 39
Lili_13
Passionné
Fofocoins
5 461
Hey ! Jai une question . En ce moment , je dessine des nues . Pour comptendre l'anathomie humaine et mexercer aux ombres. Alors , dans un musé la derniere foit, je dessinais une femme nue sur un tableau et , ya un gardien de la salle qui est venue me dire que je devrai pas faire ça parce que ça aller me faire avoir des idées pervert. Quesce que vous en pensé ?????

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Hey ! Jai une question . En ce moment , je dessine des nues . Pour comptendre l'anathomie humaine et mexercer aux ombres. Alors , dans un musé la derniere foit, je dessinais une femme nue sur un tableau et , ya un gardien de la salle qui est venue me dire que je devrai pas faire ça parce que ça aller me faire avoir des idées pervert. Quesce que vous en pensé ?????
Sérieux ? tu étais dans un musée Français ?

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Oui a Paris . on me l'a dit de fois , au musée d'orcé (Jsp comment ça s 'écrit dsl) et au Louvre
D'après toi ce vigile était français ? tu ne vas pas travailler dans un musée si tu ne comprends pas l'art, ou alors puisqu'il faut qu'on bouffe tous, tu y va mais tu te tais ...... (Alors pour ceux qui vont être choqué par mes propos, j'ai été élevé dans une certaine communauté et j'en suis fier, mais où on pouvait entendre ce style de discours)

Lili_13
Passionné
Fofocoins
5 461
D'après toi ce vigile était français ? tu ne vas pas travailler dans un musée si tu ne comprends pas l'art, ou alors puisqu'il faut qu'on bouffe tous, tu y va mais tu te tais ...... (Alors pour ceux qui vont être choqué par mes propos, j'ai été élevé dans une certaine communauté et j'en suis fier, mais où on pouvait entendre ce style de discours)
Oui c un petit peu bizarre . maintenant, je fait gaffe à pas laisser mes planches de nu a découvert des regards. C passé de quelque chose dont j'était fiere a un truc que je cache presque .
Comme tu l'as dit , des fois fait mieux fermer sa geule !

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !