Mes dessins ( ah ouais 15 caractères )

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 921
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bon, ben c'est pas ce que je cherchais :(

Fichiers joints

• Mes dessins ( ah ouais 15 caractères )
    _DSC0745_resized.JPG
    207.9 KB · Affichages: 53
    _DSC0746_resized.JPG
    230.5 KB · Affichages: 49
    _DSC0747_resized.JPG
    262.9 KB · Affichages: 49
    _DSC0748_resized.JPG
    257 KB · Affichages: 59
    _DSC0750_resized.JPG
    238.4 KB · Affichages: 57
Lili_13
Passionné
Fofocoins
5 511
Hey ! Jai une question . En ce moment , je dessine des nues . Pour comptendre l'anathomie humaine et mexercer aux ombres. Alors , dans un musé la derniere foit, je dessinais une femme nue sur un tableau et , ya un gardien de la salle qui est venue me dire que je devrai pas faire ça parce que ça aller me faire avoir des idées pervert. Quesce que vous en pensé ?????

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 921
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Hey ! Jai une question . En ce moment , je dessine des nues . Pour comptendre l'anathomie humaine et mexercer aux ombres. Alors , dans un musé la derniere foit, je dessinais une femme nue sur un tableau et , ya un gardien de la salle qui est venue me dire que je devrai pas faire ça parce que ça aller me faire avoir des idées pervert. Quesce que vous en pensé ?????
Sérieux ? tu étais dans un musée Français ?

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 921
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Oui a Paris . on me l'a dit de fois , au musée d'orcé (Jsp comment ça s 'écrit dsl) et au Louvre
D'après toi ce vigile était français ? tu ne vas pas travailler dans un musée si tu ne comprends pas l'art, ou alors puisqu'il faut qu'on bouffe tous, tu y va mais tu te tais ...... (Alors pour ceux qui vont être choqué par mes propos, j'ai été élevé dans une certaine communauté et j'en suis fier, mais où on pouvait entendre ce style de discours)

Lili_13
Passionné
Fofocoins
5 511
D'après toi ce vigile était français ? tu ne vas pas travailler dans un musée si tu ne comprends pas l'art, ou alors puisqu'il faut qu'on bouffe tous, tu y va mais tu te tais ...... (Alors pour ceux qui vont être choqué par mes propos, j'ai été élevé dans une certaine communauté et j'en suis fier, mais où on pouvait entendre ce style de discours)
Oui c un petit peu bizarre . maintenant, je fait gaffe à pas laisser mes planches de nu a découvert des regards. C passé de quelque chose dont j'était fiere a un truc que je cache presque .
Comme tu l'as dit , des fois fait mieux fermer sa geule !

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 921
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Oui c un petit peu bizarre . maintenant, je fait gaffe à pas laisser mes planches de nu a découvert des regards. C passé de quelque chose dont j'était fiere a un truc que je cache presque .
Comme tu l'as dit , des fois fait mieux fermer sa geule !
Mais non, tu n'as pas à faire ça, au contraire on vie en France et on a cette liberté, après évidement si tu vas exposer tes dessins dans une maternelle je te dirais qu'il ne faut pas, tu vas t'attirer des problèmes :ROFLMAO: ce n'est pas à nous de s'adapter chez nous, si ce mec à un souci avec la nudité, c'est son problème mais qu'il se taise, on a pas à balancer son avis et ses peurs sur plus jeune que nous, où alors, on n'explique pourquoi et on en discute ...

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 921
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Mais non, tu n'as pas à faire ça, au contraire on vie en France et on a cette liberté, après évidement si tu vas exposer tes dessins dans une maternelle je te dirais qu'il ne faut pas, tu vas t'attirer des problèmes :ROFLMAO: ce n'est pas à nous de s'adapter chez nous, si ce mec à un souci avec la nudité, c'est son problème mais qu'il se taise, on a pas à balancer son avis et ses peurs sur plus jeune que nous, où alors, on n'explique pourquoi et on en discute ...
Et je me suis mal exprimé, je pense que c'est un problème soit d'éducation ou de croyance que de nationalité ! Je connais certains français bien de chez nous qui n'autorise rien où du moins que pour leur petite personne. Certains catholique qui vont le dimanche à la messe se faire pardonner le viol de leur enfant pour mieux recommencer le lundi (Je parle de Catholicisme parce que je suis catholique et tout le monde (heureusement) n'est pas comme ça, mais ça à existé et existe toujours, ça va aller en se calmant grâce aux informations que les jeunes ont maintenant avec les réseaux...)

Lili_13
Passionné
Fofocoins
5 511
Heu ,,,, je vais pas aller dans une maternelle montré des gens à poil a des gosse de 3 ans quand même 😂 ! Mais , quand on me demandais de montrer mes dessins , ça me paraissait normal de passer par cette page , alors que maitenant , je l'evite et je la passe pour pas me prendre des remarques désagréable

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 921
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Heu ,,,, je vais pas aller dans une maternelle montré des gens à poil a des gosse de 3 ans quand même 😂 ! Mais , quand on me demandais de montrer mes dessins , ça me paraissait normal de passer par cette page , alors que maitenant , je l'evite et je la passe pour pas me prendre des remarques désagréable
C'est triste... je ne leur souhaite pas d'être hospitalisé, parce que nous ne sommes que de la viande et souvent à l’hôpital on l'apprend à ses dépends ....

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !