Merci quand mêmeBon, ben c'est pas ce que je cherchais![]()
Sérieux ? tu étais dans un musée Français ?Hey ! Jai une question . En ce moment , je dessine des nues . Pour comptendre l'anathomie humaine et mexercer aux ombres. Alors , dans un musé la derniere foit, je dessinais une femme nue sur un tableau et , ya un gardien de la salle qui est venue me dire que je devrai pas faire ça parce que ça aller me faire avoir des idées pervert. Quesce que vous en pensé ?????
Oui a Paris . on me l'a dit de fois , au musée d'orcé (Jsp comment ça s 'écrit dsl) et au LouvreSérieux ? tu étais dans un musée Français ?
D'après toi ce vigile était français ? tu ne vas pas travailler dans un musée si tu ne comprends pas l'art, ou alors puisqu'il faut qu'on bouffe tous, tu y va mais tu te tais ...... (Alors pour ceux qui vont être choqué par mes propos, j'ai été élevé dans une certaine communauté et j'en suis fier, mais où on pouvait entendre ce style de discours)Oui a Paris . on me l'a dit de fois , au musée d'orcé (Jsp comment ça s 'écrit dsl) et au Louvre
Oui c un petit peu bizarre . maintenant, je fait gaffe à pas laisser mes planches de nu a découvert des regards. C passé de quelque chose dont j'était fiere a un truc que je cache presque .D'après toi ce vigile était français ? tu ne vas pas travailler dans un musée si tu ne comprends pas l'art, ou alors puisqu'il faut qu'on bouffe tous, tu y va mais tu te tais ...... (Alors pour ceux qui vont être choqué par mes propos, j'ai été élevé dans une certaine communauté et j'en suis fier, mais où on pouvait entendre ce style de discours)
merci !Musée d'Orsay (j'ai été obligé d'aller voir)
Mais non, tu n'as pas à faire ça, au contraire on vie en France et on a cette liberté, après évidement si tu vas exposer tes dessins dans une maternelle je te dirais qu'il ne faut pas, tu vas t'attirer des problèmesOui c un petit peu bizarre . maintenant, je fait gaffe à pas laisser mes planches de nu a découvert des regards. C passé de quelque chose dont j'était fiere a un truc que je cache presque .
Comme tu l'as dit , des fois fait mieux fermer sa geule !
Et je me suis mal exprimé, je pense que c'est un problème soit d'éducation ou de croyance que de nationalité ! Je connais certains français bien de chez nous qui n'autorise rien où du moins que pour leur petite personne. Certains catholique qui vont le dimanche à la messe se faire pardonner le viol de leur enfant pour mieux recommencer le lundi (Je parle de Catholicisme parce que je suis catholique et tout le monde (heureusement) n'est pas comme ça, mais ça à existé et existe toujours, ça va aller en se calmant grâce aux informations que les jeunes ont maintenant avec les réseaux...)Mais non, tu n'as pas à faire ça, au contraire on vie en France et on a cette liberté, après évidement si tu vas exposer tes dessins dans une maternelle je te dirais qu'il ne faut pas, tu vas t'attirer des problèmesce n'est pas à nous de s'adapter chez nous, si ce mec à un souci avec la nudité, c'est son problème mais qu'il se taise, on a pas à balancer son avis et ses peurs sur plus jeune que nous, où alors, on n'explique pourquoi et on en discute ...
Heu ,,,, je vais pas aller dans une maternelle montré des gens à poil a des gosse de 3 ans quand même 😂 ! Mais , quand on me demandais de montrer mes dessins , ça me paraissait normal de passer par cette page , alors que maitenant , je l'evite et je la passe pour pas me prendre des remarques désagréableMais non, tu n'as pas à faire ça, au contraire on vie en France et on a cette liberté, après évidement si tu vas exposer tes dessins dans une maternelle je te dirais qu'il ne faut pas, tu vas t'attirer des problèmesce n'est pas à nous de s'adapter chez nous, si ce mec à un souci avec la nudité, c'est son problème mais qu'il se taise, on a pas à balancer son avis et ses peurs sur plus jeune que nous, où alors, on n'explique pourquoi et on en discute ...
C'est triste... je ne leur souhaite pas d'être hospitalisé, parce que nous ne sommes que de la viande et souvent à l’hôpital on l'apprend à ses dépends ....Heu ,,,, je vais pas aller dans une maternelle montré des gens à poil a des gosse de 3 ans quand même 😂 ! Mais , quand on me demandais de montrer mes dessins , ça me paraissait normal de passer par cette page , alors que maitenant , je l'evite et je la passe pour pas me prendre des remarques désagréable
Heu ,,, hôpital ?C'est triste... je ne leur souhaite pas d'être hospitalisé, parce que nous ne sommes que de la viande et souvent à l’hôpital on l'apprend à ses dépends ....