Mes dessins ( ah ouais 15 caractères )

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Oui c un petit peu bizarre . maintenant, je fait gaffe à pas laisser mes planches de nu a découvert des regards. C passé de quelque chose dont j'était fiere a un truc que je cache presque .
Comme tu l'as dit , des fois fait mieux fermer sa geule !
Mais non, tu n'as pas à faire ça, au contraire on vie en France et on a cette liberté, après évidement si tu vas exposer tes dessins dans une maternelle je te dirais qu'il ne faut pas, tu vas t'attirer des problèmes :ROFLMAO: ce n'est pas à nous de s'adapter chez nous, si ce mec à un souci avec la nudité, c'est son problème mais qu'il se taise, on a pas à balancer son avis et ses peurs sur plus jeune que nous, où alors, on n'explique pourquoi et on en discute ...

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Mais non, tu n'as pas à faire ça, au contraire on vie en France et on a cette liberté, après évidement si tu vas exposer tes dessins dans une maternelle je te dirais qu'il ne faut pas, tu vas t'attirer des problèmes :ROFLMAO: ce n'est pas à nous de s'adapter chez nous, si ce mec à un souci avec la nudité, c'est son problème mais qu'il se taise, on a pas à balancer son avis et ses peurs sur plus jeune que nous, où alors, on n'explique pourquoi et on en discute ...
Et je me suis mal exprimé, je pense que c'est un problème soit d'éducation ou de croyance que de nationalité ! Je connais certains français bien de chez nous qui n'autorise rien où du moins que pour leur petite personne. Certains catholique qui vont le dimanche à la messe se faire pardonner le viol de leur enfant pour mieux recommencer le lundi (Je parle de Catholicisme parce que je suis catholique et tout le monde (heureusement) n'est pas comme ça, mais ça à existé et existe toujours, ça va aller en se calmant grâce aux informations que les jeunes ont maintenant avec les réseaux...)

Lili_13
Passionné
Fofocoins
5 461
Heu ,,,, je vais pas aller dans une maternelle montré des gens à poil a des gosse de 3 ans quand même 😂 ! Mais , quand on me demandais de montrer mes dessins , ça me paraissait normal de passer par cette page , alors que maitenant , je l'evite et je la passe pour pas me prendre des remarques désagréable

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Heu ,,,, je vais pas aller dans une maternelle montré des gens à poil a des gosse de 3 ans quand même 😂 ! Mais , quand on me demandais de montrer mes dessins , ça me paraissait normal de passer par cette page , alors que maitenant , je l'evite et je la passe pour pas me prendre des remarques désagréable
C'est triste... je ne leur souhaite pas d'être hospitalisé, parce que nous ne sommes que de la viande et souvent à l’hôpital on l'apprend à ses dépends ....

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je serais contre l'exposition de nu à des enfants (mais, si ça ce présente, ils seront bien plus intelligents que des adultes, c'est quand on grandit qu'on met des interdits sur tout (moi y compris je suis sûr)

Lili_13
Passionné
Fofocoins
5 461
Je serais contre l'exposition de nu à des enfants (mais, si ça ce présente, ils seront bien plus intelligents que des adultes, c'est quand on grandit qu'on met des interdits sur tout (moi y compris je suis sûr)
Ils seront Traumatisé oui ! Il faut pas leurs enlever leur années d ' innoscence

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Ils seront Traumatisé oui ! Il faut pas leurs enlever leur années d ' innoscence
Honnêtement non, je parle d'un nu correcte, une personne nue, quand tu deviens parent, tu te rends compte assez rapidement que ton gosse te suit partout, au toilettes, dans la salle de bain, et arrivé à un moment tu ne fais plus attention tellement ça te saoule, après, l'enfant grandit et tout naturellement on fait attention en lui expliquant que son corps n'est qu'à lui ou elle et dès que l'enfant ferme la porte on doit faire attention. Chez moi ça c'est passé comme ça .... Je le vois quand même courir à poil avec une serviette dans la maison car il a oublié de prévoir un caleçon :ROFLMAO:

Lili_13
Passionné
Fofocoins
5 461
Honnêtement non, je parle d'un nu correcte, une personne nue, quand tu deviens parent, tu te rends compte assez rapidement que ton gosse te suit partout, au toilettes, dans la salle de bain, et arrivé à un moment tu ne fais plus attention tellement ça te saoule, après, l'enfant grandit et tout naturellement on fait attention en lui expliquant que son corps n'est qu'à lui ou elle et dès que l'enfant ferme la porte on doit faire attention. Chez moi ça c'est passé comme ça .... Je le vois quand même courir à poil avec une serviette dans la maison car il a oublié de prévoir un caleçon :ROFLMAO:
Mdr. J'ai une vidéo de moi à 2 ans qui cour a poil dans la maison et après , je tombe dans ma piscine comme une m*rde ! ( pur curiosité, Il a quel âge ton fils ? )

Lili_13
Passionné
Fofocoins
5 461
Hein ?! C tout 😂⁉⁉⁉ Bah cv a cette âge la de courir à poil ! !!! Ya pas d'âge pour commencer la puberté . ( sauf si il est nudiste)
Nan en vrai je dit ça mais , moi, je massume pas trop niveau corp. Alors pendant l'eps dans les vestiaire, j'ai qu' une envie c partir en courant, alors ton fils à de la chance si il s'assume

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Nan en vrai je dit ça mais , moi, je massume pas trop niveau corp. Alors pendant l'eps dans les vestiaire, j'ai qu' une envie c partir en courant, alors ton fils à de la chance si il s'assume
J'ai pas dit qu'il assume, quand il était petit oui, là il court avec la serviette sur son kiki :ROFLMAO:

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je pense qu'on est pas nombreux à être à l'aise avec notre corps .... Même les gens super bien foutu ....

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Ce que j'essaye d'expliquer, c'est que la vieillesse permet de donner un avis sur des questions que l'on s'est soit même posé jeune. Je n'ai jamais été trop à l'aise avec la nudité (quand on est pas seul), et avec le temps, je vois qu'on est + à être mal à l'aise que l'inverse ... J'ai été agréablement surpris de savoir que mon fils et ses copains au foot se lavent mais ils restent en caleçon.. C'est cool, mais sa génération, la tienne aussi je suppose est moins torturé dans vos têtes que nous à nos époque...

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Salut tout le monde. J'avais fait quelques dessins pendant que j'avais le temps libre, et parmi tous ceux que j'ai fait, j'ai sélectionné deux dessins ( ceux qui ne risquent pas de vous donner une crise cardiaque )que je vous montre ci dessous
Voir la pièce jointe 26348
Voir la pièce jointe 26349
Vous en pensez quoi ? Et si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas
The eyes 👁‍🗨👅👁‍🗨🖖🏻

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !