Mes amies se détestent

agathe
Débutant
Fofocoins
270
Genre
Fille
Salut en fait je me retrouve dans une situation compliquée avec deux de mes amies. Il fait savoir que j'ai deux amies qui ne se côtoient pas, même qui s'apprécient pas et une d'elle n'héshite pas à insulter l'autre devant moi. C'est une situation inconfortable sachant qu'elle l'insulte pour rien je l'ai déjà reprise mais ça ne l'empêche pas de le faire. Aidez moi s'il vous plaît j'ai besoin de conseils sur comment gérer la situation

Marco2
Légende
Fofocoins
10 918
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Salut en fait je me retrouve dans une situation compliquée avec deux de mes amies. Il fait savoir que j'ai deux amies qui ne se côtoient pas, même qui s'apprécient pas et une d'elle n'héshite pas à insulter l'autre devant moi. C'est une situation inconfortable sachant qu'elle l'insulte pour rien je l'ai déjà reprise mais ça ne l'empêche pas de le faire. Aidez moi s'il vous plaît j'ai besoin de conseils sur comment gérer la situation
:oops: Des insultes ??? Heureusement qu' elles ne sont pas sur Fofo !!!!!!
Car sinon ! Nova serait occuper d' elle !!!! :ROFLMAO:
:sneaky: Sur Fofo pas de gros mots !!!! Même pour les sal .... ( ;) Non je dirais pas le reste ! ) :ROFLMAO:

Lavandière
Passionné
Fofocoins
19 015
Genre
Femme
Vois les séparément et explique leur que tu es amie avec les deux et que ne tu ne veux pas entendre l’une insulter l’autre en ta présence parce que c’est inconfortable pour toi.
Si elles sont tes amies, elles devraient respecter ta vision des choses.

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 702
Genre
Homme
Vois les séparément et explique leur que tu es amie avec les deux et que ne tu ne veux pas entendre l’une insulter l’autre en ta présence parce que c’est inconfortable pour toi.
Si elles sont tes amies, elles devraient respecter ta vision des choses.
Pas sur, elles peuvent te dire oui d'un coté et faire l'inverse de l'autre !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !