Mes "amies"

  • Auteur de la discussion Hey i'm Nina
  • Date de début
H
Hey i'm Nina
Anonyme
Salut, c'est le premier sujet que je poste parce que je viens de découvrir ce forum. Je voudrais juste avoir quelques conseils si vous pouvez m'en donner ce serait très sympa.
Alors en fait, j'ai passé 2 ans sans amies parce que j'avais aucune confiance en moi, j'avais peur de me faire juger par les autres et donc je parlais à personne. Je sais que c'est bizarre.
Il y a 4 mois, une fille m'a dit que si je voulais je pouvais passer les pauses avec elle et ses amies. Évidemment, j'ai accepté puisque je rêvais que quelqu'un me propose même si je pensais que c'était impossible. Du coup là on est 4 si je compte moi.
Le truc c'est que quand elles parlent de leur copain et tout (j'ai 15 ans), et bah moi je dis pas grand chose puisque j'en ai pas. Je sais jamais quoi dire et elles parlent tout le temps de ça.
Vous feriez quoi à ma place ?
 
G
gsoqjko
Anonyme
Ne te sens pas inférieur parce que tu n'a pas de copain ou quoi, dis toi que ce jour t'arrivera aussi mais que chacun avance à son rythme. Si elles attendent des conseils de ta part essaye de te mettre dans le personnage ( jsp si tu vois ) genre comment tu réagirait si le copain faisait si ou ça etc...

Désolé si j'ai pas été super claire
 
O
OhmShiva
Anonyme
Ne te sens pas inférieur parce que tu n'a pas de copain ou quoi, dis toi que ce jour t'arrivera aussi mais que chacun avance à son rythme. Si elles attendent des conseils de ta part essaye de te mettre dans le personnage ( jsp si tu vois ) genre comment tu réagirait si le copain faisait si ou ça etc...

Désolé si j'ai pas été super claire

Totalement d'accord avec toi.

Et aussi je dirais que tu peut essayer de lancer d'autres sujets de conversations, par exemple si tu as découvert un nouveau groupe de musique, essaye de les faire découvrir ce que toi tu aimes :)
 
⬜⬜⬜
Anonyme
bah en fait je sais pas trop ce que tu peu leur dire, mais ne te presse pas!! prend ton temps, les copain.e.s et tout ca, c pas un truc qu'il faut se forcer et tout
 
N
nikothebest
Anonyme
tu sais, moi perso, je prefere les ecouter pr qu'a l'avenir je ne fasse pas les meme erreurs.
 
Saphir
Ultra actif
Messages
192
Age
15
Fofocoins
890
Salut, c'est le premier sujet que je poste parce que je viens de découvrir ce forum. Je voudrais juste avoir quelques conseils si vous pouvez m'en donner ce serait très sympa.
Alors en fait, j'ai passé 2 ans sans amies parce que j'avais aucune confiance en moi, j'avais peur de me faire juger par les autres et donc je parlais à personne. Je sais que c'est bizarre.
Il y a 4 mois, une fille m'a dit que si je voulais je pouvais passer les pauses avec elle et ses amies. Évidemment, j'ai accepté puisque je rêvais que quelqu'un me propose même si je pensais que c'était impossible. Du coup là on est 4 si je compte moi.
Le truc c'est que quand elles parlent de leur copain et tout (j'ai 15 ans), et bah moi je dis pas grand chose puisque j'en ai pas. Je sais jamais quoi dire et elles parlent tout le temps de ça.
Vous feriez quoi à ma place ?
Moi sa fait longtemps que j'ai pas de copain et mes potes son du genre populaires et moi non ...enfin un peu quand meme ,bref c pas le sujet .Et donc mes amies ont toutes des petits amis et moi non (ils se font des calins et s'embrasse devant moi , génant quoi!)donc je te comprends un peu et je sais que c difficile mais si elle compte pour toi et que tu compte pour elles sa na pas d'importance !^_^
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment