Oh,hadopi t'observe désormais...😏Qui a dis que je l'avais regarder grâce à Netflix ? 😏
Oh,hadopi t'observe désormais...😏Qui a dis que je l'avais regarder grâce à Netflix ? 😏
J'ai compris quand j'ai recherché 😂😂Oh,adopi t'observe désormais...😏
Pfft n'importe quoi 😂Oh,hadopi t'observe désormais...😏
Si,si,si...😏Pfft n'importe quoi 😂
En effet 😆(Je tiens à rajouter quelque chose,à propos des deux antagonistes.Ils étaient si facile à démasquer,j'ai trouvé qui c'était au bout du quatrième épisode.C'est classique,"les deux personnages les plus gentils et qui aident l'héroïne"...)
Tu as pourtant dit que tu as adoré l'intrigue...En effet 😆
Parce que pour une fois je n'ai pas compris directement, comparé aux autres fois...Tu as pourtant dit que tu as adoré l'intrigue...
Comment adorer quelque chose qui se résout si facilement ?
Je vois.Parce que pour une fois je n'ai pas compris directement, comparé aux autres fois...
Moi je savais direct que j’allais aimer le concept parce que j’ai tjrs aimé les histoires avec la famille Addams. Bref cette série incroyable et bien sûr qu’il y aura une saison 2 parce que l’histoire est quand même pas très claireJe viens de finir la série "Mercredi", en anglais "Wednesday", et je dis chapeau bas, je suis du genre à aimer l'intrigue, alors forcément elle m'a plu.
De base je ne comptais pas la regarder, mais étant donné que je me suis fais harcelé par l'algorithme de YouTube.... j'ai cédé 😩
J'ai hâte de voir la Saison 2 (Quand il y en aura une...). ✨
Il m'ait arrivé la même chose...Je viens de finir la série "Mercredi", en anglais "Wednesday", et je dis chapeau bas, je suis du genre à aimer l'intrigue, alors forcément elle m'a plu.
De base je ne comptais pas la regarder, mais étant donné que je me suis fais harcelé par l'algorithme de YouTube.... j'ai cédé 😩
J'ai hâte de voir la Saison 2 (Quand il y en aura une...). ✨
Mais oui 🥲Il m'ait arrivé la même chose...
Tout le monde en parlait, y compris mes amis, j'ai cédé à la tentation.
Et je ne suis absolument pas déçue !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏