La tempête Ciaran attendue mercredi et jeudi 🍃🌧️🌩️☂️

Bonjour, ici Soan-météo 🙂👍
La tempête Ciaran, qui est attendue mercredi et jeudi prochain sera extrêmement vigoureuse sur la façade Atlantique.

À prévoir ?
Des rafales à plus de 150 Km/h et des vagues pouvant s'élever à 7 ou 8 mètres de haut, que pourront observer les habitants du littoral.

La façade Atlantique, la Bretagne, la Normandie, les Hauts-de-France, ainsi que l'Île-de-France et le Centre-Val-de-Loire seront les principales victimes.
Mais alors comment se préparer à cette tempête qui s'est formée au large de Terre Neuve ?

1- Ne sortez pas en mer 🙂
2- Restez chez-vous si vous êtes en vacances 🙂
3- Consultez les actualités régulièrement 🙂
4- Informez-vous des mesures de précautions qui peuvent être prises par les municipalités 🙂
5- Assurez-vous que votre logement ne peut pas être inondé et si c'est le cas, faites les réparations nécessaires au plus vite 🙂
6- Parlez-en autour de vous et ne restez pas isolé 🙂
7- Faites vos courses à l'avance et soyez prévoyant afin de ne pas avoir à sortir 🙂
8- Si vous devez absolument sortir, faites-vous accompagner 🙂
9- Ne prenez pas la voiture si vous êtes dans une zone touchée par la tempête 🙂

Bon courage ! C'était Soan-météo ! Avec Soan météo, la météo d'aujourd'hui 😀👍☂️
 
Saule
Légende
Messages
9 323
Fofocoins
46 166
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bonjour, ici Soan-météo 🙂👍
La tempête Ciaran, qui est attendue mercredi et jeudi prochain sera extrêmement vigoureuse sur la façade Atlantique.

À prévoir ?
Des rafales à plus de 150 Km/h et des vagues pouvant s'élever à 7 ou 8 mètres de haut, que pourront observer les habitants du littoral.

La façade Atlantique, la Bretagne, la Normandie, les Hauts-de-France, ainsi que l'Île-de-France et le Centre-Val-de-Loire seront les principales victimes.
Mais alors comment se préparer à cette tempête qui s'est formée au large de Terre Neuve ?

1- Ne sortez pas en mer 🙂
2- Restez chez-vous si vous êtes en vacances 🙂
3- Consultez les actualités régulièrement 🙂
4- Informez-vous des mesures de précautions qui peuvent être prises par les municipalités 🙂
5- Assurez-vous que votre logement ne peut pas être inondé et si c'est le cas, faites les réparations nécessaires au plus vite 🙂
6- Parlez-en autour de vous et ne restez pas isolé 🙂
7- Faites vos courses à l'avance et soyez prévoyant afin de ne pas avoir à sortir 🙂
8- Si vous devez absolument sortir, faites-vous accompagner 🙂
9- Ne prenez pas la voiture si vous êtes dans une zone touchée par la tempête 🙂

Bon courage ! C'était Soan-météo ! Avec Soan météo, la météo d'aujourd'hui 😀👍☂️
J'ai vu au info, la Bretagne on va être plein dedans.
Paraît que ça va durer moins de 24 heures mais je m'inquiète quand même avec du vent comme ça... je suis pas pré de la mer donc ça va mais le vent fait bien des dégâts à lui tout seul... puis bon... je m'inquiète pour les gens qui habite plus près de la baie...
Puis le risque d'inondation par la pluie c'est possible aussi et ça en mer ou en terre...
 
Une jeune fille
Passionné
Messages
1 337
Fofocoins
50 407
Genre
Fille