il garde un compte commun avec son ex et un logement .

  • Auteur de la discussion partagezoui
  • Date de début
P
partagezoui
Anonyme
je suis avec un homme divorcé.je le suis aussi depuis quelques années.
Mon nouveau compagnon a gardé avec son ex femme un compte commun ainsi qu'un logement ou ils ont mis leurs affaires souvenirs .
cela n'a pas bougé d'un centimètre depuis 6 ans.
lui toujours avec elle dans la meme banque en Bretagne ( alors qu'ils sont à Paris) , et une chambre sous les toits ou ils gardent leurs photos en commun , leurs trucs a eux .
ce qui em soul c'est aussi leur nom sur la boite aux lettres de ce logement.
c'est symbolique amis quand meme.
de meme pour le comte commun.son ex paye des choses pour les enfants et apres il reverse de l'argent sur ce compte....je en vois pas du tout l'interêt.
je pensais qu'il supprimerait ce compte au moins.pour le logement c'est pas clair de garder leurs affaires devant dans ce lieu.leurs photos en commun des bouquins. des Deco bref des choses communes qu'ils ne se sont pas partagées.bref.ce ne sont pas mes affaires mais c'est pa net coté separation je trouve.
qu'en pensez ?merci
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 292
Age
31
Fofocoins
29 875
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
je suis avec un homme divorcé.je le suis aussi depuis quelques années.
Mon nouveau compagnon a gardé avec son ex femme un compte commun ainsi qu'un logement ou ils ont mis leurs affaires souvenirs .
cela n'a pas bougé d'un centimètre depuis 6 ans.
lui toujours avec elle dans la meme banque en Bretagne ( alors qu'ils sont à Paris) , et une chambre sous les toits ou ils gardent leurs photos en commun , leurs trucs a eux .
ce qui em soul c'est aussi leur nom sur la boite aux lettres de ce logement.
c'est symbolique amis quand meme.
de meme pour le comte commun.son ex paye des choses pour les enfants et apres il reverse de l'argent sur ce compte....je en vois pas du tout l'interêt.
je pensais qu'il supprimerait ce compte au moins.pour le logement c'est pas clair de garder leurs affaires devant dans ce lieu.leurs photos en commun des bouquins. des Deco bref des choses communes qu'ils ne se sont pas partagées.bref.ce ne sont pas mes affaires mais c'est pa net coté separation je trouve.
qu'en pensez ?merci

J'en pense que tu es au courant, ce n'est pas derrière ton dos, ils pratiquent comme ils veulent et si ça les arrange comme ça tous les deux pourquoi ils en changeraient. Tu vois peut-être des symboles ou il n'y en a pas, vous n'avez peut-être pas la même vision des choses
Se tracasser pour un nom sur une boite aux lettres ça ne sert pas à grand chose non ?

As tu des problèmes de confiance en toi ? Besoin d'être en permanence rassurée ?
 
P
partagezoui
Anonyme
on m'a trompé assez souvent .il a trompé son ex femme et je trouve anormal qu'il ne me donne aucune nouvelle des qu'elle est dans les parages.
peite anecdote : il y a 5 j il est allé la rejoindre pour un spectacle de theatre de leur fils.c'est chouette ?mais il ne m'a donné aucune nouvelle pendant plus de 3 h.elle a passé la soirée avec lui au theatre a regarder des élèves faire du théâtre et je n'ai eu droit qu'a un appel trois heures apres une fois rentré chez lui.
je n'ai rein dit j'ai passé la soirée a attendre un peu un signe...je n'ai pas ralé je n'ai rien demandé .et lui n'a pas vu de souci de faire ca.j'attends toujours une remarque de sa part mais apparemment ca ne le choque pas.je ne l'ai jamais oublié meme un sms pour dire c'est bien ou ca va ....mais lui rien du tout.de toute façon des qu'elle est la il est un fantôme.c'est pas tres agréable meme si je n'ai aucun doute sur ses sentiments.c'est certain.
 
P
partagezoui
Anonyme
oui mais je ne suis pas elle et il n'est pas les autres on n'est pas eux ....je crois.