"Mercredi"... intéressante série.

Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Je viens de finir la série "Mercredi", en anglais "Wednesday", et je dis chapeau bas, je suis du genre à aimer l'intrigue, alors forcément elle m'a plu.
De base je ne comptais pas la regarder, mais étant donné que je me suis fais harcelé par l'algorithme de YouTube.... j'ai cédé 😩
J'ai hâte de voir la Saison 2 (Quand il y en aura une...). ✨
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je viens de finir la série "Mercredi", en anglais "Wednesday", et je dis chapeau bas, je suis du genre à aimer l'intrigue, alors forcément elle m'a plu.
De base je ne comptais pas la regarder, mais étant donné que je me suis fais harcelé par l'algorithme de YouTube.... j'ai cédé 😩
J'ai hâte de voir la Saison 2 (Quand il y en aura une...). ✨
En vrai ça a l'air grave bien mais perso g pas accroché TvT enfin ct super juste je trouve que les films/series c ennuyeux comparer aux animés 🥲🥲 déjà que je tiens pas sans rien faire pendant que je regarde qqch ;-; (tdah bonjour)
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
En vrai ça a l'air grave bien mais perso g pas accroché TvT enfin ct super juste je trouve que les films/series c ennuyeux comparer aux animés 🥲🥲
Aaah, je vois, personnellement, je ne regarde pas d'animés, enfaîte je ne regarde presque jamais de film ou série, donc c'était une exception...
Chacun ses goûts ✨

déjà que je tiens pas sans rien faire pendant que je regarde qqch ;-; (tdah bonjour)
😂😂😂
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
49 999
Musique de profil
Je viens de finir la série "Mercredi", en anglais "Wednesday", et je dis chapeau bas, je suis du genre à aimer l'intrigue, alors forcément elle m'a plu.
De base je ne comptais pas la regarder, mais étant donné que je me suis fais harcelé par l'algorithme de YouTube.... j'ai cédé 😩
J'ai hâte de voir la Saison 2 (Quand il y en aura une...). ✨
Mdrrr
Bon moi c'est sûrement pas pour tout de suite, j'ai pas Netflix ;-;
Cependant plus je la vois passer partout, plus ça me donne moins envie de la regarder... Je sais pas trop pourquoi. Enfin si je sais pourquoi mais bref ;-;
 
Matcha
Mega actif
Donateur du mois 🤲
Messages
292
Age
20
Fofocoins
11 852
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Je viens de finir la série "Mercredi", en anglais "Wednesday", et je dis chapeau bas, je suis du genre à aimer l'intrigue, alors forcément elle m'a plu.
De base je ne comptais pas la regarder, mais étant donné que je me suis fais harcelé par l'algorithme de YouTube.... j'ai cédé 😩
J'ai hâte de voir la Saison 2 (Quand il y en aura une...). ✨
J'ai trop aimer je regarde les films de la famille addams depuis toujours et là Tim Burton à vraiment bien représenter Mercredi par contre j'espère qu'il n'y aura pas de saison 2 car je ne vois pas qu'est ce qu'il pourrait ajouter sans que la série parte en vrille parce que c'est rare aujourd'hui les séries avec plusieurs saison qui vieillissent bien (riverdale notamment..)
 
B
Blues buddha
Anonyme
Je n'ai pas encore vu la série et j'espère la voir bientôt mais j'ai d'autres séries à finir sur Amazon prime et Disney + !

Question : est ce que vous trouvez la série raciste ? Tim Burton a une réputation d'être raciste Je ne sais pas si c'est vrai.
Je voulais savoir si vous avez senti une quelconque forme de racisme ou c'est juste les détracteurs de Tim qui font courir le bruit.
 
duss
Passionné
Messages
4 503
Fofocoins
44 865
Je viens de finir la série "Mercredi", en anglais "Wednesday", et je dis chapeau bas, je suis du genre à aimer l'intrigue, alors forcément elle m'a plu.
De base je ne comptais pas la regarder, mais étant donné que je me suis fais harcelé par l'algorithme de YouTube.... j'ai cédé 😩
J'ai hâte de voir la Saison 2 (Quand il y en aura une...). ✨
Une super série
 
Hihi moiii
Enragé
Messages
559
Fofocoins
6 309
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Non binaire
Je viens de finir la série "Mercredi", en anglais "Wednesday", et je dis chapeau bas, je suis du genre à aimer l'intrigue, alors forcément elle m'a plu.
De base je ne comptais pas la regarder, mais étant donné que je me suis fais harcelé par l'algorithme de YouTube.... j'ai cédé 😩
J'ai hâte de voir la Saison 2 (Quand il y en aura une...). ✨
Ouiiii cette série est incroyable,
La s2 est prévue pour le 26 décembre je crois !!!
 
Hihi moiii
Enragé
Messages
559
Fofocoins
6 309
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Non binaire
Je n'ai pas encore vu la série et j'espère la voir bientôt mais j'ai d'autres séries à finir sur Amazon prime et Disney + !

Question : est ce que vous trouvez la série raciste ? Tim Burton a une réputation d'être raciste Je ne sais pas si c'est vrai.
Je voulais savoir si vous avez senti une quelconque forme de racisme ou c'est juste les détracteurs de Tim qui font courir le bruit.
Il y a un personnage de couleur noire, et quelques autres moins importants. Elle s'appelle Bianca. Après, faut voir aussi dans le milieu du tournage, ou alors l'endroit où c'est censé se passer, combien d'immigrations il y a eu. Forcément qu'il va plus y en avoir dans certains pays que dans d'autres, donc je sais pas si ce que je dis prend sens eeeet je vais juste m'arrêter là-
 
Taeh
Passionné
Messages
1 233
Fofocoins
1 689
Je viens de finir la série "Mercredi", en anglais "Wednesday", et je dis chapeau bas, je suis du genre à aimer l'intrigue, alors forcément elle m'a plu.
De base je ne comptais pas la regarder, mais étant donné que je me suis fais harcelé par l'algorithme de YouTube.... j'ai cédé 😩
J'ai hâte de voir la Saison 2 (Quand il y en aura une...). ✨
Yes is trop bien la série ;_;
 
B
Blues buddha
Anonyme
Il y a un personnage de couleur noire, et quelques autres moins importants. Elle s'appelle Bianca. Après, faut voir aussi dans le milieu du tournage, ou alors l'endroit où c'est censé se passer, combien d'immigrations il y a eu. Forcément qu'il va plus y en avoir dans certains pays que dans d'autres, donc je sais pas si ce que je dis prend sens eeeet je vais juste m'arrêter là-
Justement la on prête telle intention parce que machin est allé à l'endroit A au lieu de l'endroit B alors que le choix s'est peut être fait à cause d'un problème logistique.
En fait je parle plus du propos de la série, y a t il des dialogues qui peuvent être raciste ? Des stéréotypes ou des caricatures racistes évidents diffusés dans la série ?
 
Taeh
Passionné
Messages
1 233
Fofocoins
1 689
Il y a un personnage de couleur noire, et quelques autres moins importants. Elle s'appelle Bianca. Après, faut voir aussi dans le milieu du tournage, ou alors l'endroit où c'est censé se passer, combien d'immigrations il y a eu. Forcément qu'il va plus y en avoir dans certains pays que dans d'autres, donc je sais pas si ce que je dis prend sens eeeet je vais juste m'arrêter là-
Y a sa mère mais elle apparaît une fois
Et un autre garçon jsp c qui il est parti au cor'bal avec Enid
Et le maire aussi
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 316
Age
16
Fofocoins
3 623
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Cette série est tellement adorée alors qu'elle a beaucoup de défauts.En fait,je n'aime pas la communauté qu'il y a autour...Ce sont beaucoup de filles et femmes qui aiment Mercredi et qui veulent être comme elle il y en a même, certaines,si elles avaient rencontré une fille comme Mercredi,elle l'aurait harcelée à cause de ses différences.Hypocrite.
Il y a aussi d'autres problèmes.C'est marqué "Tim Burton" sur cette série,mais honnêtement,est-ce qu'il y a un peu son univers ? Rien à voir avec "Dark Shadow","Alice au pays des merveilles" ou même "Les noces funèbres"...C'est juste une série pseudo "noire" destinée à plaire aux adolescents.
À part Mercredi et Enid,tous les personnages son incroyablement creux et plats. Même nos deux antagonistes. Et les effets spéciaux sont pas oufs,surtout en ce qui concerne le "Hyde"... Vraiment, j'avais envie d'éclater de rire à chaque fois qu'il apparaissait.Si mal fait...
Dans cette série, certaines choses sont vraiment enfantines,mais d'autres non...Alors qui est la cible ?
Bref,vous allez peut-être détester mon point de vue,mais,c'est le mien,alors respectez le,merci.
Bien entendu,comme je l'ai dit, j'aime quand même cette série, particulièrement pour le combat d'escrime et le personnage de Mercredi.
Et,ce qui est génial, c'est que l'on peut facilement typer tous les personnages avec le MBTI !
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 316
Age
16
Fofocoins
3 623
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
(Je tiens à rajouter quelque chose,à propos des deux antagonistes.Ils étaient si facile à démasquer,j'ai trouvé qui c'était au bout du quatrième épisode.C'est classique,"les deux personnages les plus gentils et qui aident l'héroïne"...)
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 441
Fofocoins
27 726
Cette série est tellement adorée alors qu'elle a beaucoup de défauts.En fait,je n'aime pas la communauté qu'il y a autour...Ce sont beaucoup de filles et femmes qui aiment Mercredi et qui veulent être comme elle il y en a même, certaines,si elles avaient rencontré une fille comme Mercredi,elle l'aurait harcelée à cause de ses différences.Hypocrite.
Il y a aussi d'autres problèmes.C'est marqué "Tim Burton" sur cette série,mais honnêtement,est-ce qu'il y a un peu son univers ? Rien à voir avec "Dark Shadow","Alice au pays des merveilles" ou même "Les noces funèbres"...C'est juste une série pseudo "noire" destinée à plaire aux adolescents.
À part Mercredi et Enid,tous les personnages son incroyablement creux et plats. Même nos deux antagonistes. Et les effets spéciaux sont pas oufs,surtout en ce qui concerne le "Hyde"... Vraiment, j'avais envie d'éclater de rire à chaque fois qu'il apparaissait.Si mal fait...
Dans cette série, certaines choses sont vraiment enfantines,mais d'autres non...Alors qui est la cible ?
Bref,vous allez peut-être détester mon point de vue,mais,c'est le mien,alors respectez le,merci.
Bien entendu,comme je l'ai dit, j'aime quand même cette série, particulièrement pour le combat d'escrime et le personnage de Mercredi.
Et,ce qui est génial, c'est que l'on peut facilement typer tous les personnages avec le MBTI !

Il y a du vrai dans ce que tu dis..

Je crois que Tim Burton a travailler en collaboration..

Ici il s'adapte en essayant de toucher un "large" public..

Au moins nous avons la chance de retrouver sa marque dans cette serie..

Perso la serie ne m'a pas déplu..

J'ai passer de bon moments..

Difficile de se mettre quelques chose de potable sous la dent..

Le perso Mercredi.. Extra..

"Normal" que des personnes essai de s'y identifier..

Je valide..

(J'ai des doutes pour les prochaines saison.. A voir..)
 
Dernière édition:
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment