merci emmanuel macron et la république en marche

A
aPOTRE
Anonyme
la pauvreté augmente d'une façon exorbitante
il a (ont)fait quoi depuis 2017 pour redresser la France ???
 
cielbleu
Légende
Messages
7 166
Age
43
Fofocoins
37 297
Genre
Homme
Faudrait peut-être voter le FN et comme ça vous verrez les dégâts que ça ferait et peut être que ça vous fera ouvrir les yeux sur ce monde, heureusement que macron est là pour résister à cette bande de lepeniste qui souhaite gouverner le monde !! On se demande vraiment de quel bord vous êtes quand vous tenez des propos pareils !!!!!!
 
A
aPOTRE
Anonyme
Faudrait peut-être voter le FN et comme ça vous verrez les dégâts que ça ferait et peut être que ça vous fera ouvrir les yeux sur ce monde, heureusement que macron est là pour résister à cette bande de lepeniste qui souhaite gouverner le monde !! On se demande vraiment de quel bord vous êtes quand vous tenez des propos pareils !!!!!!
La pauvreté s'aggrave en France, selon le baromètre annuel du Secours populaire
De plus en plus de Français rencontrent des difficultés d'argent, pour se loger, se soigner, payer leurs dépenses d'énergie, pratiquer un sport ou encore partir en vacances.

Article rédigé parfranceinfo
Radio France
 
Snake59
Giga actif
Messages
440
Fofocoins
23 064
Faudrait peut-être voter le FN et comme ça vous verrez les dégâts que ça ferait et peut être que ça vous fera ouvrir les yeux sur ce monde, heureusement que macron est là pour résister à cette bande de lepeniste qui souhaite gouverner le monde !! On se demande vraiment de quel bord vous êtes quand vous tenez des propos pareils !!!!!!
A mon avis en 2027 le FN passera car je vois aucun candidat sérieux à ce temps pour faire barrage à ça
 
M
MILLE789
Anonyme
Ils vous faut un reportage audio visuel pour vous apercevoir de la misère et des souffrances des peuples de France comme ceux de l'étranger .
On ne doit pas fréquenter les mêmes personnes, ou alors n'étant pas concerné, vous fermez les yeux.
Ne vous faites pas d'illusions la situation n'est pas prête de s'améliorer, surtout qu'avec l'intelligence artificielle, nos "chers" défenseurs de la démocratie vont encore supprimer de 15 à 25% de personnel et pour réduire la dette on va s'en prendre encore aux retraités, chômeurs, malades et tous ceux qui n'étan pas productives sont considérés comme des inutiles, surtout qu'ils n'ont aucune structure pour se défendre. Même les représentants syndicaux ne sont pas capable de s'unir et manifestent que pour leurs propres intérêts. Ils oublient qu'ils doivent leurs privilèges à l'UNION en 1895 de 28 fédérations d'industrie et de métiers, 18 bourses du travail et de 126 syndicats autonomes qui ont créé la CGT, oui celle qui est a l'origine de la majorité de nos acquis sociaux, qui depuis des décennies est attaquée par tous nos ripoux d'élus aidés par les médias audiovisuels au services des milliardaires qui les payent et les contrôles.
Je signale que ce reportage a été fait par une chaîne de TV NATIONALE et non PRIVÉE.
 
A
aPOTRE
Anonyme
A mon avis en 2027 le FN passera car je vois aucun candidat sérieux à ce temps pour faire barrage à ça
dans tout les cas avec emmanuel macron dixit le mozart de la finance ,il bat tout les records de dette , et appauvrissement de partout aussi bien dans la fonction publique , que masse salarial et autres ,avec des taux d'impositions et taxes le plus élevé d'europe , comment est ce possible .....
 
Snake59
Giga actif
Messages
440
Fofocoins
23 064
dans tout les cas avec emmanuel macron dixit le mozart de la finance ,il bat tout les records de dette , et appauvrissement de partout aussi bien dans la fonction publique , que masse salarial et autres ,avec des taux d'impositions et taxes le plus élevé d'europe , comment est ce possible .....
moi la question que je pose c'est pourquoi il a été réélu en 2022 ? j'ai ma petite idée c'est que qu'il était face à lepen !!!!
 
B
Brillantine
Anonyme
la pauvreté augmente d'une façon exorbitante
il a (ont)fait quoi depuis 2017 pour redresser la France ???
Un constat bien rapide... peut-être est il vrai !?
Mais ! Que proposez-vous ? Quelles seraient d'après vous les solutions a apporter pour que tout le monde soit heureux, que le Paradis existe enfin sur Terre et non les Enfers !
Nous vous écoutons Ô Suprême Lumière de votre fabuleuse Voix inondant la terre, tout comme le déluge... dois-je me fabriquer une arche !!?
Mon cher Apôtre...
 
M
MILLE789
Anonyme
Quelle stupide question, avec un raisonnement pareil on se demande pourquoi des gens se sont battus contre l'esclavagiste, car ce sont bien les patrons avec l'aides des gouvernants qui s'en sont servis.
Comment ont été conquis la majorité de nos acquis sociaux depuis 1789, car sans eux il faudrait travailler 7/7 de 10 à 12h par jour sans congés payés, ni indemnités d'accident du travail ou de maladie et sans les congés de maternité de nombreuses femmes ne pourraient plus travailler, donc elles feraient encore moins d'enfants, etc.
Des solutions il y en a, mais il ne faut pas compter sur les élus qui sont aussi des chefs d'entreprises et qui font les lois pour régler le problème, surtout qu'ils ne sont que de passage et se moquent de l'avenir du peuple.
Pourquoi necpa reprende ce que le Général De Gaulle à fait après la guerre pour reconstruire la France en créant des entreprises nationales et en nationalisant d'autres et tout cela AVEC L'ACCORD DE TOUS LES PARTIS POLITIQUES DE DROITE.
Je voudrais bien qu'une personne bourées de diplômes, m'expliquent comment en privatisant les entreprises qui font des bénéfices et en nationalisant celles en déficit est t'il possible de réduire la dette de 3 milles milliards €.
Quant on annonce un déficit budgétaire de 147 milliards € et que les entreprises privées ont touché 160 à 200 milliards d'aides d'argent publique, on nous prend pour des moutons qu'ils faut tondre et si il ne sont plus rentables les égorger.
 
F
Futurum
Anonyme
Un grand Merci au Big Bang ! Vous l'avez oublié... comme dirait l'autre ! Tout ça pour ça, pour en arriver là !
La création d'un monde...un cadeau des dieux... que l'on ne cesse de détruire... Espérons qu'il y ait un monde ailleurs avec de bien meilleures valeurs...
 
M
MILLE789
Anonyme
Quelle monde pourri, où la majorité des gens se plaignent de la dégradation dans tous les besoins nécessaires pour une vie descente, que ce soit dans le travail, pour se nourrir, se loger, se déplacer, s'instruire, se soigner et après une vie de travail bien remplie de pouvoir profiter décemment d'une retraite méritée.
Tout ce dégrade, sauf pour ceux qui sont payé par le peuple pour le représenter et les patrons qui sont parfois les mêmes personnes.
Ce n'est pas 33% des gens qui sont dans la misère mais beaucoup plus.
ALORS AU LIEU DE VOUS PLAINDRE, REJOIGNEZ TOUS CEUX QUI SONT DANS LA RUE, POUR RÉCLAMER "LA LIBERTÉ, L'ÉGALITÉ et LA FRATERNITÉ" qui est inscrit sur tous les PALAIS D'INJUSTICE et que nos ripoux d'élus arrêtent de profiter de leurs mandats por s'octroyer des privilèges sur le dos du peuple et dans ce domaine le parti du LR est un champion.
Si vous continuez à faire les moutons une fois tondu vous passerez à la casserole.
 
cielbleu
Légende
Messages
7 166
Age
43
Fofocoins
37 297
Genre
Homme
La pauvreté s'aggrave en France, selon le baromètre annuel du Secours populaire
De plus en plus de Français rencontrent des difficultés d'argent, pour se loger, se soigner, payer leurs dépenses d'énergie, pratiquer un sport ou encore partir en vacances.

Article rédigé parfranceinfo
Radio France
Eh bien sue c'est de la faute à Macron tout ça !!! Oui bien sur vous voulez lui payez sa tête !!!!! Ceux qui pense comme toi sont des abrutis c'est tout !!!
 
cielbleu
Légende
Messages
7 166
Age
43
Fofocoins
37 297
Genre
Homme
dans tout les cas avec emmanuel macron dixit le mozart de la finance ,il bat tout les records de dette , et appauvrissement de partout aussi bien dans la fonction publique , que masse salarial et autres ,avec des taux d'impositions et taxes le plus élevé d'europe , comment est ce possible .....
Et toi, comment est ce possible que tu trouves Macron comme une ordure alors qu'il à fait face aux gilets jaune, au confinement...
 
M
MILLE789
Anonyme
Et toi, comment est ce possible que tu trouves Macron comme une ordure alors qu'il à fait face aux gilets jaune, au confinement...
Mon intime conviction est que Macron est simplement la plus belle ordure de la V RIPOUBLIQUE, en plus c'est un lâche et quand les gilets jaune étaient dans la rue il restait planqué et cirait les pompes des forces de l'ordre pour que ceux-ci ne se retournent pas contre lui, il a même augmenté leurs salaires.
289 députés européens, l'ONU, Amnesty international et même la MAGISTRATURE ont tous dénoncé les violences policières disproportionnées contre les manifestants.
Oui il y a des policiers qui font proprement leur travail, mais eux on les laisse en arrière et devant on met de véritables "ordures" qui avec leur flash-ball
n'hésitent pas à tirer sur les manifestants, y compris des personnes âgées et enfants.
Que tu sois pour Macron, c'est ton droit, mais tu oublies de dire que sont parti est constitué de Judas qui ont trahi leur parti pour obtenir le pouvoir et qu'il est toujours présent parce qu'il y a eu une coalition de tous les partis politiques contre le FN, mais maintenant c'est gens qui n'ont aucune morale pour rester au pouvoir vont cohabiter avec le FN contre la gauche qui est pourtant arrivé en tête des dernières élections.
Alors je m'aperçois qu'on a pas les mêmes opinions sur la DÉMOCRATIE.
 
A
aPOTRE
Anonyme
Qui serait le mieux placé pour arranger les choses ?? Et pourquoi ??

Parce-que c'est bien beau la critique de celui en place mais ça n'apporte aucune solution ..
il a détruit la France en XXL depuis françois hollande à maintenant , mais en pire et on dirait qu'il avait prémédité son coup
 
Marco2
Passionné
Messages
4 868
Fofocoins
13 761
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Faudrait peut-être voter le FN et comme ça vous verrez les dégâts que ça ferait et peut être que ça vous fera ouvrir les yeux sur ce monde, heureusement que macron est là pour résister à cette bande de lepeniste qui souhaite gouverner le monde !! On se demande vraiment de quel bord vous êtes quand vous tenez des propos pareils !!!!!!
:ROFLMAO: Sacré cielbleu ! Tu comprend pas grand chose à la politique !