Ben ouiPas moi non plus parlé on est des adultes ciel bleu et moi
Ben ouiPas moi non plus parlé on est des adultes ciel bleu et moi
Ha bas oui mais je croit que tout le monde vas le savoirBen oui
Non mais là faut cracher le morceau😲 ta pas lu la suite il y a dû suspense ou est colombo il faut faire une enquête la
Mais je pense qu'il peut pas il a peur que ce soit répéterNon mais là faut cracher le morceau
C'est sur quand on me dit quelque chose, ça ne ressors jamaisMais je pense qu'il peut pas il a peur que ce soit répéter
Peut être qu'il le dira a toi tu as l'air un homme de confiance
Bon je pense qu'il sont partie dormir avec leur secretC'est sur quand on me dit quelque chose, ça ne ressors jamais
Tant pis alors mais j'ai l'impression qu'il y a de la jalousie la dedans ou du sexeBon je pense qu'il sont partie dormir avec leur secret
ok ne t inquiète pas je comprend ocram faut etre prudentExcuse Brunette mais je ne peux pas trop parler ... Il y à une personne qui cherche la m*rde !
Du sexe virtuelTant pis alors mais j'ai l'impression qu'il y a de la jalousie la dedans ou du sexe
Brunette tu peut m'expliquer en privée la c'est un peut intrigantok ne t inquiète pas je comprend ocram faut etre prudent
Et inquiétant aussiBrunette tu peut m'expliquer en privée la c'est un peut intrigant
Ben c'est simple, ils font ça en MP et ils s'excitent par les mots ou par des photos, j'en ai fait moi aussi bien avant, et ça fait son effetDu sexe virtuel
Il faudrait me dire comment il fond
Je connaît pas sa moiBen c'est simple, ils font ça en MP et ils s'excitent par les mots ou par des photos, j'en ai fait moi aussi bien avant, et ça fait son effet
Le plus triste c' est que certaine personne insulte les autres mais sans problèmes ?ok ne t inquiète pas je comprend ocram faut etre prudent