Parce que chuibizarre a alertéEn privé. Et non il n'accepte pas, c'est pour ça que Marco a été banni.
Parce que chuibizarre a alertéEn privé. Et non il n'accepte pas, c'est pour ça que Marco a été banni.
Le flache info de BFM TV ? Merci Hana !En privé. Et non il n'accepte pas, c'est pour ça que Marco a été banni.
Tu me rassure parce que quand on est agressif piiixel il tombe du ciel pour nous sonner la cloche et un coup marteaux sur la têteEn privé. Et non il n'accepte pas, c'est pour ça que Marco a été banni.
Oui par contre moi on m'a traité de sale typeTu me rassure parce que quand on est agressif piiixel il tombe du ciel pour nous sonner la cloche et un coup marteaux sur la tête
J'avait crue comprendre qu'il y avait dû favoritisme
Non mais attend on cherche a comprendre tu explique a moitiésLe flache info de BFM TV ? Merci Hana !
Mais elle n'y ai pour rien, elle nous explique c'est tout !Le flache info de BFM TV ? Merci Hana !
Tu sais moi je suis insulter toute la journéeOui par contre moi on m'a traité de sale type
Pourquoi tu te fais insulter ?Tu sais moi je suis insulter toute la journée
Sais devenu normal sa me fait plus rien
A j'ai eu une belle insulte qui m'a changer habituel
Grosse truie j'étais contenté avoir une insulte inabituel
C'est mon boulot qui est comme saPourquoi tu te fais insulter ?
Je reviendrais ! Mais je peu pas en dire plus ...Fofo faire attention ici !J'ai besoin de toi
Ouais moi blc ouais okay j'ai encore plus compris.Mais je voudrais bien pouvoir vous parler en priver à toi et à Cloé , mais j' ai été piéger !
Je ne peu plus me contacter ... ( il y en à une qui doit bien rigoler ? )
Tu sais je sais pas comment faire ?
est ce un message codeOuais moi blc ouais okay j'ai encore plus compris.
En gros j'ai ditest ce un message code
Ou est la traduction
J'adore le mystère je comprend addiction de fofoJe reviendrais ! Mais je peu pas en dire plus ...Fofo faire attention ici !
Ma petite chérie 😙😙😙je pense qu'il a besoin une protectionEn gros j'ai dit
Moi tu t'en fou okay j'ai retenue
Hana c'est toi ? 🤨Chuisbizarre n'insulte jamais.
Merci 😘Je vais essayer de revenir !
Je sais ne t'en fait pas je t'attendraiJe reviendrais ! Mais je peu pas en dire plus ...Fofo faire attention ici !
il est partie pour une longue missionJe sais ne t'en fait pas je t'attendrai
Je reviendrais ! Mais je peu pas en dire plus ...Fofo faire attention ici !
puisse que ta copine c'est que tu reviendras et quelle t attendrasJe reviendrais ! Mais je peu pas en dire plus ...Fofo faire attention ici !
mais quesqui ce passé icipuisse que ta copine c'est que tu reviendras et quelle t attendras
je me casse merci de ton manque de confiance
adieux
Heinpuisse que ta copine c'est que tu reviendras et quelle t attendras
je me casse merci de ton manque de confiance
adieux
T'es au courant de quelque chose toi
🥺 Je comprend plus rien à la situation ...
Ouiiii 😆Hana c'est toi ? 🤨