Non mais en même temps tu as été banni donc impossible d'envoyer .... avant aussi j'étais souvent banni sur doctissimoTout le monde m' engueule !!!!
Et je n' arrive plus à me connecter
Non mais en même temps tu as été banni donc impossible d'envoyer .... avant aussi j'étais souvent banni sur doctissimoTout le monde m' engueule !!!!
😲 je me croit au boulot laécoute je vais partir d ici j'en est marre des gaminerie
avant que je parte j'ai fait un courrier à piiixel qui ma dit que ton compte avais été remis
et quand on clique sur ton avatar ça met que tu as reduit ton profils
et puis ta copine cloé est revenue
donc tu nas plus besoin de moi
c'est avec tristesse que je te laisse avec ta copine
merci pour tous adieux marco
Un plan à 3 sur le forum lolll et oui c'est un peu gamin ça le 'jai besoin de toi, ma ta copine Cloé est revenue", ça en finira jamais ça et puis ça prends des proportions énormes !!😲 je me croit au boulot la
Mais comment vous faite pour avoir des histoire de maternelle sur un forum
Virtuel
Brunette tu as été obliger appeler papa piiixel pour régler sont problèmes
Et tu le laisse pour qu'il retrouve sa copine Cloé
Mais c'est hallucinant votre histoire a trois
Oui ! Mais pourquoi Piiixel dit à tout le monde que je peux me connecter ???Non mais en même temps tu as été banni donc impossible d'envoyer .... avant aussi j'étais souvent banni sur doctissimo
Je préfère ne pas répondre , pour évité les problèmes ...😲 je me croit au boulot la
Mais comment vous faite pour avoir des histoire de maternelle sur un forum
Virtuel
Brunette tu as été obliger appeler papa piiixel pour régler sont problèmes
Et tu le laisse pour qu'il retrouve sa copine Cloé
Mais c'est hallucinant votre histoire a trois
Tout le monde m' engueule !!!!
Je croit pour un abrutie qui c'est pas comment faireOui ! Mais pourquoi Piiixel dit à tout le monde que je peux me connecter ???
Moi je passe pour quoi !
Bas on veut savoir vous faite quoi a troisJe préfère ne pas répondre , pour évité les problèmes ...
Moi ce que je voudrai savoir c'est l'âge de brunette pour réagir comme çaJe croit pour un abrutie qui c'est pas comment faire
Et ta cloe ces pas ta poupées il faudrait que tu apprenne a être adulte
Et ta perdu ta brunette
Ha bas elle est ferm et elle a raisonMoi ce que je voudrai savoir c'est l'âge de brunette pour réagir comme ça
mais je pense que quand on est banni après c'est peut etre difficileOui ! Mais pourquoi Piiixel dit à tout le monde que je peux me connecter ???
Moi je passe pour quoi !
Si c'est tout le temps l'école des coeur brisés oui c'est mieuxHa bas elle est ferm et elle a raison
Ta quel ages brunettemais je pense que quand on est banni après c'est peut etre difficile
d aller sur ton compte il faut du temps
tu passe pour une personne bien
au faite tu devais pas passer ton bac ?
Excuse Brunette mais je ne peux pas trop parler ... Il y à une personne qui cherche la m*rde !mais je pense que quand on est banni après c'est peut etre difficile
d aller sur ton compte il faut du temps
tu passe pour une personne bien
au faite tu devais pas passer ton bac ?
Dans le virtuelle c'est une nouvelle technologie de faire amour sur un forumSi c'est tout le temps l'école des coeur brisés oui c'est mieux
Ben moi aussi, ça me parait louche tout çaDans le virtuelle c'est une nouvelle technologie de faire amour sur un forum
Ho la la attention je suis partie pour dire des connerie
Mais j'aimerais éclaircir cette histoire
Qui cherche la mer de c'est intrigant et mystérieux votre histoireExcuse Brunette mais je ne peux pas trop parler ... Il y à une personne qui cherche la m*rde !
Là faut vraiment que tu t'expliques, c'est qui qui cherche la m*rde ?Excuse Brunette mais je ne peux pas trop parler ... Il y à une personne qui cherche la m*rde !
Pas toi !Là faut vraiment que tu t'expliques, c'est qui qui cherche la m*rde ?
😲 ta pas lu la suite il y a dû suspense ou est colombo il faut faire une enquête laBen moi aussi, ça me parait louche tout ça
Pas moi non plus parlé on est des adultes ciel bleu et moiPas toi !
Ben ouiPas moi non plus parlé on est des adultes ciel bleu et moi
Ha bas oui mais je croit que tout le monde vas le savoirBen oui
Non mais là faut cracher le morceau😲 ta pas lu la suite il y a dû suspense ou est colombo il faut faire une enquête la
Mais je pense qu'il peut pas il a peur que ce soit répéterNon mais là faut cracher le morceau
C'est sur quand on me dit quelque chose, ça ne ressors jamaisMais je pense qu'il peut pas il a peur que ce soit répéter
Peut être qu'il le dira a toi tu as l'air un homme de confiance