Bon je pense qu'il sont partie dormir avec leur secretC'est sur quand on me dit quelque chose, ça ne ressors jamais
Bon je pense qu'il sont partie dormir avec leur secretC'est sur quand on me dit quelque chose, ça ne ressors jamais
Tant pis alors mais j'ai l'impression qu'il y a de la jalousie la dedans ou du sexeBon je pense qu'il sont partie dormir avec leur secret
ok ne t inquiète pas je comprend ocram faut etre prudentExcuse Brunette mais je ne peux pas trop parler ... Il y à une personne qui cherche la m*rde !
Du sexe virtuelTant pis alors mais j'ai l'impression qu'il y a de la jalousie la dedans ou du sexe
Brunette tu peut m'expliquer en privée la c'est un peut intrigantok ne t inquiète pas je comprend ocram faut etre prudent
Et inquiétant aussiBrunette tu peut m'expliquer en privée la c'est un peut intrigant
Ben c'est simple, ils font ça en MP et ils s'excitent par les mots ou par des photos, j'en ai fait moi aussi bien avant, et ça fait son effetDu sexe virtuel
Il faudrait me dire comment il fond
Je connaît pas sa moiBen c'est simple, ils font ça en MP et ils s'excitent par les mots ou par des photos, j'en ai fait moi aussi bien avant, et ça fait son effet
Le plus triste c' est que certaine personne insulte les autres mais sans problèmes ?ok ne t inquiète pas je comprend ocram faut etre prudent
Tu l'as jamais fait ? Ben si on est loin est qu'on veut faire ça c'est mieux que rien même si ça parait frustrant de ne pas toucher la personneJe connaît pas sa moi
Comment sa tu veut dire qu'il y a des personne sont autorisé a insulté sans retour et que autre ne peuve pas parce que il ont un retourLe plus triste c' est que certaine personne insulte les autres mais sans problèmes ?
Mais pour d' autres ! C' est un scandale !
Je pense qu'il y a ça iciComment sa tu veut dire qu'il y a des personne sont autorisé a insulté sans retour et que autre ne peuve pas parce que il ont un retour
Mais sa sapel du favoritisme sa
c'est triste elle insultes facilement mais quand c'est d autre on ban !Le plus triste c' est que certaine personne insulte les autres mais sans problèmes ?
Mais pour d' autres ! C' est un scandale !
Ciel bleu on est plus dans le sexe virtuel on est dans les insulte ta saute un épisode la il faut suivre histoireJe pense qu'il y a ça ici
Tu peut me dire en privés stpc'est triste elle insultes facilement mais quand c'est d autre on ban !
Ben j'ai suivit mais tu me demande comment on fait quand on fait du sexe virtuel lollCiel bleu on est plus dans le sexe virtuel on est dans les insulte ta saute un épisode la il faut suivre histoire
ou alors à moiTu peut me dire en privés stp
La justice sur Fofo c' est difficile à comprendre !!!c'est triste elle insultes facilement mais quand c'est d autre on ban !
Tu peut pas me donner des indices en plus tu peut pas aller en mmLa justice sur Fofo c' est difficile à comprendre !!!
Chuisbizarre n'insulte jamais.c'est triste elle insultes facilement mais quand c'est d autre on ban !
Mais qui insulte je voudrait le savoirChuisbizarre n'insulte jamais.
Marco... De ce que j'ai su.Mais qui insulte je voudrait le savoir
Sur le forum où en privéeMarco... De ce que j'ai su.
En privé. Et non il n'accepte pas, c'est pour ça que Marco a été banni.Sur le forum où en privée
Parce que je pense pas que piiixel accepterais les insulte