Pas compritBonjour
Qui veut partager son expérience, ses remèdes, son parcours du comblant
Un traitement hormonal substitutif de la ménopause (THM) peut être proposé par le médecin traitant ou le gynécologue, si le bénéfice de ce traitement est estimé supérieur aux risques qu'il induit. Il associe un estrogène et un progestatif (le progestatif est inutile si la patiente a subi une hystérectomie )Bonjour
Qui veut partager son expérience, ses remèdes, son parcours du comblant
C'est le mots comblant qui me froisséC'est dans le titre
Oui ça on le sait mais ça serait intéressant de partager comment d'autres traversent cet période difficileUn traitement hormonal substitutif de la ménopause (THM) peut être proposé par le médecin traitant ou le gynécologue, si le bénéfice de ce traitement est estimé supérieur aux risques qu'il induit. Il associe un estrogène et un progestatif (le progestatif est inutile si la patiente a subi une hystérectomie )
Sources : google
Sa donné le cancer du sein ou de uterusUn traitement hormonal substitutif de la ménopause (THM) peut être proposé par le médecin traitant ou le gynécologue, si le bénéfice de ce traitement est estimé supérieur aux risques qu'il induit. Il associe un estrogène et un progestatif (le progestatif est inutile si la patiente a subi une hystérectomie )
Sources : google
OuiSa donné le cancer du sein ou de uterus
Tes une filleUn traitement hormonal substitutif de la ménopause (THM) peut être proposé par le médecin traitant ou le gynécologue, si le bénéfice de ce traitement est estimé supérieur aux risques qu'il induit. Il associe un estrogène et un progestatif (le progestatif est inutile si la patiente a subi une hystérectomie )
Sources : google
Non un mecTes une fille
Oui javait des doutes que tu soit un mecNon un mec
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏