Oui ça va on s'habitue vite đça va tu t'habitues sur fofo ?
Merci beaucoup đđbon je te souhaite une bonne continuation sur le forum
??Tu veux un dessin? Je la baiserais quand mĂȘme. Elle m'a pas rĂ©sistĂ© la premiĂšre fois, ça sera pareil maintenant.
C'est pas grave. J'ai des plans culs dont des femmes en couple. Ăa en fera une de plus
Mes recherches avancent bien. Quand t'es sur les bons sites, avec des potes pour t'aider c'est plus rapide.
Et toi t'es pas double face ?
Oui j'ai vu ça, aprĂšs tu verras, tu as le cotĂ© "mĂ©dia" ou tu peux partager des liens via Youtube en faisant un copier sur "share" et un coller quand tu iras sur "mĂ©dia"Oui ça va on s'habitue vite đ
Pfff C'est fou comme tu prends la femme comme du bĂ©tail !!!Elle se planque oĂč elle veut. A un moment je la trouverais ou mes potes l'a trouveront, on sera derriĂšre elle sans qu'elle s'en aperçoive.
Merci đce qui serait bien c'est de ne pas polluer le topic de Mlle invisible
tu n'as qu'à créer ton propre topic "Avis de recherche"Ouais mais j'ai besoin d'elle. Elle habite à Lille. Pour retrouver l'autre meuf, c'est pratique.
Je l'ai déjà fait et on l'a bloqué mdloltu n'as qu'à créer ton propre topic "Avis de recherche"
Aguicher fermĂ© đ€ŁElle aime aguicher sans plus.