Non, j'ai copié, et mon chat s'est endormi sur la touche V et la touche CtrlNon ! il s'est endormi sur son clavier![]()
Mais non, je rigole, c'est un extraterrestre qui a spam toutes les touches de mon clavier 🤣🤣😅😂😅🤣🤣
Non, j'ai copié, et mon chat s'est endormi sur la touche V et la touche CtrlNon ! il s'est endormi sur son clavier![]()
allé arrête de délirer Sparky ça ne me fait plus rireSa ville je la connaissais pas il y a encore quelques temps. Chercher était compliqué. Je kifferais aller la retrouver et reprendre là où on en était.
non 2100 seulementDélirer ? Elle avait posté sur son Facebook une photo d'un parc pour enfants. Je vais chercher avec cette photo où se situe ce parc. A Lille, il peut pas en avoir 1000.
tu ne serais pas un peu beaucoup mytho ?Impossible qu'elle soit en couple. Elle a dit très souvent me kiffer, kiffer les chauves. Et je le suis .
tu vois tu voulais rigoler sur ce forum bin voilà un exempleJ'ai l'impression oui 🤣🤣🤣
Je fait bien plus que rigoler 🤣🤣tu vois tu voulais rigoler sur ce forum bin voilà un exemple
Je suis éclater de rire 🤣ah oui et que fais tu ?