Oui c'est sur !Oui quand on connaît pas TOUTE l'histoire.
Pourquoi elle ne voulait pas ?Pas elle. C'était juste qu'elle voulait pas me faire de photo coquine.
Elle aime aguicher sans plus.Pourquoi elle ne voulait pas ?
Elle a deux chats. Elle déteste les animaux. Aujourd'hui, ils ont dû lui être enlever. Elle sait que les frapper et les maltraiter.Oui c'est sur !
Pauvre chat !!!Elle a deux chats. Elle déteste les animaux. Aujourd'hui, ils ont dû lui être enlever. Elle sait que les frapper et les maltraiter.
Une allumeuse donc !Elle aime aguicher sans plus.
Oui. J'avais perdu mon chat en 2018. Avec mon ex, on a cherché partout pour le retrouver.Pauvre chat !!!
Oui. T'aurais aimé l'avoir dans ton lit.Une allumeuse donc !
Moi ? Pourquoi ?Oui. T'aurais aimé l'avoir dans ton lit.
J'aime pas les allumeuses, je suis un mec mais les femmes qui couchent facilement ça veut dire qu'elles couchent avec tout le monde et je déteste ce genre de filles !T'es un mec. Tous les mecs aiment les femmes qui couchent facilement.
OuiA chacun sa conception
Bonsoir ! Je prend le train avec un peu de retard, mais bienvenue !!Bonsoir a tous,
Je suis nouvelle sur ce forum je m'appelle Natacha😁au plaisir de discuter, de rigoler et de partager des moment avec vous. Je connais pas encore bien le site mais j'espère qu'on me guidera😉.
A tout de suite pour passer de bons moments
MerciBonsoir ! Je prend le train avec un peu de retard, mais bienvenue !!
si tu y tiens vraiment tu n'aurais pas attendu 10 ans pour la retrouverVoilà quelqu'un qui a tout compris. Les sexfriends ça existe. Et retrouver cette personne me tient à cœur.