En parlant de revoir sa phonétique, quand vous parlez de "ports" qui font de la politique, vous essayez de me monter en bateau là non ?Encore cette discussion, il y a eut je sais pas combien de débat politique sur le forum TwT
Le Pen ne rime pas avec câlin, faut revoir votre phonétique ! Vous auriez pu trouvez mieux.
Ni l'un ni l'autre. Comment ces gens là peuvent ils seulement comprendre les citoyens... comment peuvent ils comprendre les gens qui vivent simplement voir pauvrement alors qu'ils ont des salaires colossaux. Forcément qu'il y a que des ports qui font de la politique, histoire de s'en mettre plein les poches et d'avoir du pouvoir.
Ils sont bien beaux les discours... quand est ce qu'on aura vraiment de bonnes gens pour nous diriger ?
Les deux c'est des ordures, pas plus que macron d'ailleurs... Islamophobes, racistes... Tous les mêmesMélenchon rime avec cochon, il bave se met en colère
Le Pen rime avec calin ça fait rêver
Et vous en pensez quoi ?
Porcs* fautes de frappe c'est différentEn parlant de revoir sa phonétique, quand vous parlez de "ports" qui font de la politique, vous essayez de me monter en bateau là non ?
et tout est bon dans le cochon !!!Porcs* fautes de frappe c'est différent
T de l'extrême droite toi non ou je me trompeMélenchon rime avec cochon, il bave se met en colère
Et vous en pensez quoi ?
HORREURet tout est bon dans le cochon !!!
Bah oui y a Jean Lasalle aussi faut pas l'oublier 😂Encore ce débat. A croire qu'il n'existe qu'eux en politique ;-)
C’est vrai.Encore cette discussion, il y a eut je sais pas combien de débat politique sur le forum TwT
Le Pen ne rime pas avec câlin, faut revoir votre phonétique ! Vous auriez pu trouvez mieux.
Ni l'un ni l'autre. Comment ces gens là peuvent ils seulement comprendre les citoyens... comment peuvent ils comprendre les gens qui vivent simplement voir pauvrement alors qu'ils ont des salaires colossaux. Forcément qu'il y a que des ports qui font de la politique, histoire de s'en mettre plein les poches et d'avoir du pouvoir.
Ils sont bien beaux les discours... quand est ce qu'on aura vraiment de bonnes gens pour nous diriger ?
mélenchon est bien mieuxMélenchon rime avec cochon, il bave se met en colère
Et vous en pensez quoi ?
la France reste laïque, et de toute manière Mélenchon n'est pas président, et ce n'est pas avec Macron q'il va y avoir une meilleur politique migratoire.la question ne se pose meme pas Mélanchon est le plus mauvais même apres macron le RN c,est l,avenir de la France sans eux ce sera babehoud république islamiste
C'est la base du communisme. Don renie pas tous les politiques !Encore cette discussion, il y a eut je sais pas combien de débat politique sur le forum TwT
melenchon aussi est racistemélenchon est bien mieux
il se met en colère, mais pas plus que lepen, et puis le pen aussi on peut dire qu'elle est ridicul, avec ses cheveux tellement laqué qu'il bouge pas aux vents, et puis elle est raciste.
Avec la polémique actuelle au sénat, je serais toi je montrerais pas que j'aime le rn tout de suite
en tout cas moi je suis communiste
La france est bien loin de devenir une république islamique, c'est un des pays les plus islamophobes. Il n'y a presque plus de mosquées là-bas. Ils font la misère aux musulmans gratuitementla question ne se pose meme pas Mélanchon est le plus mauvais même apres macron le RN c,est l,avenir de la France sans eux ce sera babehoud république islamiste
melenchon aussi est raciste
Heu qui t'a dit que j'aimais le RN ?melenchon aussi est raciste
Je n'ai rien dit moiHeu qui t'a dit que j'aimais le RN ?
😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂melenchon aussi est raciste
C'est ça oui...😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
PAS DU TOUT !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏