Wep!fr.z-lib.org ( se site si tu fait un copier coller dans ta barre de recherche sa marche pas ? )
Wep!fr.z-lib.org ( se site si tu fait un copier coller dans ta barre de recherche sa marche pas ? )
oui moi aussi je pref lire sur papier c'est pour ça que je l'ai acheter mais si ta pas de sous au moins c mieux que rien 😀😉moi perso j’aime pas trop lire sur des sites comme ca, enfin ca peu etre bien, je pref sur papier 😁
^^oui moi aussi je pref lire sur papier c'est pour ça que je l'ai acheter mais si ta pas de sous au moins c mieux que rien 😀😉
Il fait peur ton emo 🤨😣
Je sais pas mais jz trouve que ca fait psychopathe xDIl fait peur ton emo 🤨😣
vous allez le lire ?ok normalement la c'est bon pour ce qui voudront le lire gratosse 😄
perso je pense pas desolé 😅😓 mais genre là je lis 3 livres en mm temps mdrvous allez le lire ?
ah pgv mais si un jour tu le lis revient vers moi 😉perso je pense pas desolé 😅😓 mais genre là je lis 3 livres en mm temps mdr
d'acc ^^ah pgv mais si un jour tu le lis revient vers moi 😉