Mélanie française et musulmane

  • Auteur de la discussion Dj kids
  • Date de début
D
Dj kids
Anonyme
Salut je parle souvent de ce livre mais il est trop bien il s'appelle "Mélanie française et musulmane " c'est l'ex rappeuse Diam's qui la écrit
même si vous ne croyiez pas en Dieu je vous conseille de le lire . Il parle de la vie a quoi sert elle , et de son parcours professionnelle et spirituelle , il m' a vraiment fait réfléchir

et fait comprendre des tat de choses j'ai trouvé une version gratuite et numérique sur internete si vous voulez le lire

( si vous l'avez déjà lu ou vous allez le lire est ce que on peut en parler😉😊🥰 ) merci de vos retour
file:///C:/Users/marc%20de%20la%20cruz/Downloads/M%C3%A9lanie,%20fran%C3%A7aise%20et%20musulmane%20by%20M%C3%A9lanie%20Georgiades%20(z-lib.org).pdf
 
D
Dj kids
Anonyme
Salut je parle souvent de ce livre mais il est trop bien il s'appelle "Mélanie française et musulmane " c'est l'ex rappeuse Diam's qui la écrit
même si vous ne croyiez pas en Dieu je vous conseille de le lire . Il parle de la vie a quoi sert elle , et de son parcours professionnelle et spirituelle , il m' a vraiment fait réfléchir

et fait comprendre des tat de choses j'ai trouvé une version gratuite et numérique sur internete si vous voulez le lire

( si vous l'avez déjà lu ou vous allez le lire est ce que on peut en parler😉😊🥰 ) merci de vos retour
file:///C:/Users/marc%20de%20la%20cruz/Downloads/M%C3%A9lanie,%20fran%C3%A7aise%20et%20musulmane%20by%20M%C3%A9lanie%20Georgiades%20(z-lib.org).pdf
aussi dites moi si le lien fonctionne de votre cotes 🥰
 
D
Dj kids
Anonyme
ba voila le site ou j'ai trouver la version gratuite si vous voulez le télécharger
fr.z-lib.org
 
Dernière édition par un modérateur:
D
Dj kids
Anonyme
fr.z-lib.org ( se site si tu fait un copier coller dans ta barre de recherche sa marche pas ? )
 
D
Dj kids
Anonyme
Internet sa me soul ... moi perso j'avais acheter le livre et je l'avais aussi télécharger gratuitement grace a ce site bon tkt je trouverais une solution
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment