La France sera musulmane?

Messages
113
Fofocoins
1 062
Moi je pense que oui et je ne suis pas musulman , un jour cette merveilleuse religion de paix deviendra la richesse et la fierté de ce pays athée/catholique.
Le premier président français étranger sera arabe.
Et la justice coupera les mains des voleurs .

En marche pour le grand remplacement, fini la propagande néonazi hitlérienne du fn.

Maintenant dansons sous un pommier en chantant et en criant en langue arabe;)
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Moi je pense que oui et je ne suis pas musulman , un jour cette merveilleuse religion de paix deviendra la richesse et la fierté de ce pays athée/catholique.
Le premier président français étranger sera arabe.
Et la justice coupera les mains des voleurs .

En marche pour le grand remplacement, fini la propagande néonazi hitlérienne du fn.

Maintenant dansons sous un pommier en chantant et en criant en langue arabe;)
Je pense qu'un pays et justement beau par sa diversité.
Le but des religions est très beau.
Après chacun est libre.
Et ce que je trouve admirable c'est que quelque soit la religion, on peut s'entendre et simplement vouloir le meilleur pour tous.
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je pense qu'un pays et justement beau par sa diversité.
Le but des religions est très beau.
Après chacun est libre.
Et ce que je trouve admirable c'est que quelque soit la religion, on peut s'entendre et simplement vouloir le meilleur pour tous.
Je suis totalement d’accord ;-;
 
marco
Enragé
Messages
976
Fofocoins
-10
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Moi je pense que oui et je ne suis pas musulman , un jour cette merveilleuse religion de paix deviendra la richesse et la fierté de ce pays athée/catholique.
Le premier président français étranger sera arabe.
Et la justice coupera les mains des voleurs .

En marche pour le grand remplacement, fini la propagande néonazi hitlérienne du fn.

Maintenant dansons sous un pommier en chantant et en criant en langue arabe;)
:LOL: Tu fume quoi ? :eek:
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Moi je pense que oui et je ne suis pas musulman , un jour cette merveilleuse religion de paix deviendra la richesse et la fierté de ce pays athée/catholique.
Le premier président français étranger sera arabe.
Et la justice coupera les mains des voleurs .

En marche pour le grand remplacement, fini la propagande néonazi hitlérienne du fn.

Maintenant dansons sous un pommier en chantant et en criant en langue arabe;)
Je suis musulmane mais je suis totalement d’accord avec Flow.
C’est ça la beauté de ce pays. En Asie (dans certains pays), beaucoup de personnes se ressemblent car ils ont des critères. Une japonaise est venue en France et elle nous a expliqué que la France n’est pas du tout comme elle l’imaginait, mais que voir des personnes totalement différentes physiquement, elle trouvait ça magnifique car elle n’a jamais vu ça auparavant.
 
GRANIT
Enragé
Messages
790
Fofocoins
6 788
En France , toutes les religions sont respectées et les lieux de prières construits selon les différentes croyances n'y manquent pas, et cela ne pose pas de problème tant que ces religions et ces croyances seront accompagnés du respect minimum de ceux , Français , qui les ont comprises ! Des responsabilités toutes aussi importantes et indispensables sont depuis très longtemps assumées déjà par des Arabes en France , et aussi des Africains , des Chinois , des Japonais, etc , etc , il suffit d'un comportement qui ne ressemble pas à une mission de soumission ou contrainte !
 
W
Windows
Anonyme
Au nom de cette belle religion , cette merveilleuse religion , sur la promenade des Anglais à Nice , un type, dans un camion , un 14 juillet , a écrasé , des centaines de Français !!!!!
Vous n'avez pas honte d'écrire des trucs pareils ?????
Sa fait plaisir de généraliser comme si tous les musulmans était des tueurs :
Grand 1 ce qui tue au nom de l'islam les appelle pas des musulmans
Grand 2 arrêté de généraliser
Grand 3 oui l'islam est une religion de paix si tu lis le coran il n y a jamais eu écrit tuer ! Car le but de l'islam c de faire du bien avec tous le monde musulman ou pas animal ou humain .
 
W
Windows
Anonyme
Je pense qu'un pays et justement beau par sa diversité.
Le but des religions est très beau.
Après chacun est libre.
Et ce que je trouve admirable c'est que quelque soit la religion, on peut s'entendre et simplement vouloir le meilleur pour tous.
👍
 
W
Windows
Anonyme
Moi je pense que oui et je ne suis pas musulman , un jour cette merveilleuse religion de paix deviendra la richesse et la fierté de ce pays athée/catholique.
Le premier président français étranger sera arabe.
Et la justice coupera les mains des voleurs .

En marche pour le grand remplacement, fini la propagande néonazi hitlérienne du fn.

Maintenant dansons sous un pommier en chantant et en criant en langue arabe;)
Franchement j'en ai mar plus que mar
Arrêter de parler des musulmans ON veut juste vivre en paix donc les débats de m*rde sa me soul ...
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Sa fait plaisir de généraliser comme si tous les musulmans était des tueurs :
Grand 1 ce qui tue au nom de l'islam les appelle pas des musulmans
Grand 2 arrêté de généraliser
Grand 3 oui l'islam est une religion de paix si tu lis le coran il n y a jamais eu écrit tuer ! Car le but de l'islam c de faire du bien avec tous le monde musulman ou pas animal ou humain .
Merci ! Ils ne comprennent toujours pas qu’il y a deux branches de musulmans ! Dans notre religion, tuer est un crime/péché impardonnable.
 
GRANIT
Enragé
Messages
790
Fofocoins
6 788
Vous voulez savoir si E ZEMMOUR est un candidat potentiel aux élections Présidentielles ?
Il y a une façon très simple d'arrêter toutes les polémiques qui tournent autour de l'envahissement ou le grand remplacement !!!
Demander à notre ministre de l'intérieur, Monsieur DARMANIN , qu'il obtienne de l'INSEE que nous soit communiqué le tableau qui donne, de 1960 a aujourd'hui , la progression du nombre de personnes de religion Islamique qui vivent en France , et cela avant la date de clôture des inscriptions comme candidat aux élections présidentielles !
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Windows , en remontant seulement à 1986, 25 attentats d'Islamistes en France , vas dire aux parents des victimes que cela n'est pas énorme !
Ne généralisez pas toutes les personnes s’il vous plaît. Si vous ne connaissez pas notre religion, arrêtez de dire des idioties. Vous n’y connaissez rien. Si il faut dire des mots à des personnes c’est ceux qui ont tué. Et non pas ceux qui font parti de la communauté musulmane. Au delà des opinions, ces personnes ont fait le mal. Un point c’est tout. Je ne sais pas pourquoi vous cherchez la religion. Et alors ? Qu’est ce ça peut vous faire ? Si on insultait votre religion sans y connaître quelque chose, je suis sure que vous réagirez à la même manière que nous. Dans notre religion, je le répète, quiconque tue quelqu’un, finit en enfer. C’est un péché impardonnable. Je vous rappelle que toutes les personnes sont uniques ! Ce n’est pas parce que des personnes partagent un ou plusieurs intérêts qu’elles sont forcément pareilles.
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Windows , en remontant seulement à 1986, 25 attentats d'Islamistes en France , vas dire aux parents des victimes que cela n'est pas énorme !
On sait que c’est énorme. Ok. Mais dites nous pourquoi vous visez notre religion ?
 
GRANIT
Enragé
Messages
790
Fofocoins
6 788
Arrêtez de vous en prendre Bubble Tea aux citoyens Français, Hallah hakbar , c'est pas mon vocabulaire , c'est hurlé par ceux qui s'identifient ainsi quand ils viennent ici pour accompagner leurs crimes !!!!
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Arrêtez de vous en prendre Bubble Tea aux citoyens Français, Hallah hakbar , c'est pas mon vocabulaire , c'est hurlé par ceux qui s'identifient ainsi quand ils viennent ici pour accompagner leurs crimes !!!!
Mais je ne m’en prends pas aux citoyens français ;-; Vous confondez tout la. Moi même je suis française. Pourquoi j’insulterai le pays ;-; ?
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Alors n'hésitez pas, soyez plus claire sur la politique à choisir , et sur vos héros !
Je n’ai pas d’héroïne ni de héros. Je m’en fout de la politique car moi, tout ce que je veux, c’est faire ma vie pour mourrir en paix et sans regrets. Pourquoi je m’intéresserai à la politique si la plupart des participants ont quelques objectifs égoïstes et/ou discriminatoire ? En plus, ça ne me rendrait pas plus heureuse vos affaires de politiques. Je suis peut être jeune mais ça ne veux pas dire que j’ai tort ou raison.
 
GRANIT
Enragé
Messages
790
Fofocoins
6 788
Je suis comme vous, Français, et de part les origines des familles qui m'ont précédés , Européen , et ma lecture préférée est l'histoire de cette Europe qui a trop souvent été détournée , encore il y a peu , car trop civilisée et trop compréhensive , notre histoire a , à présent , tous les outils indispensables à la préservation de ses objectifs !
 
GRANIT
Enragé
Messages
790
Fofocoins
6 788
OH!!!Mon dieu, Monsieur BOULEAU, le grand maître de l'actualité de 20h00 sur TF1 a été malmené par ce manant de Zemmour qui a eu le culot de lui faire remarquer, hier soir , qu'il aurait espéré avoir à répondre, lui , candidat au poste de Président de la République, à des questions visant ses projets de gestion de la France , au lieu e ce bras d'honneur qu'il a fait à une dame, erreur de Monsieur BOULEAU, au passage c'était un doigt d'honneur de la part d'un Français qui est assez fou pour avoir pour ambition d'aider la France à redevenir la France, heureusement, l'ensemble du monde journalistique s'est précipité pour rassurer Monsieur BOULEAU , afin qu'il ne soit pas traumatisé par cet ambitieux !!!!!!!!
 
marco
Enragé
Messages
976
Fofocoins
-10
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
OH!!!Mon dieu, Monsieur BOULEAU, le grand maître de l'actualité de 20h00 sur TF1 a été malmené par ce manant de Zemmour qui a eu le culot de lui faire remarquer, hier soir , qu'il aurait espéré avoir à répondre, lui , candidat au poste de Président de la République, à des questions visant ses projets de gestion de la France , au lieu e ce bras d'honneur qu'il a fait à une dame, erreur de Monsieur BOULEAU, au passage c'était un doigt d'honneur de la part d'un Français qui est assez fou pour avoir pour ambition d'aider la France à redevenir la France, heureusement, l'ensemble du monde journalistique s'est précipité pour rassurer Monsieur BOULEAU , afin qu'il ne soit pas traumatisé par cet ambitieux !!!!!!!!
:confused: Bouleau ? un journaliste du Dimanche à la solde de Macron !🤮
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment