Meilleure amie qui n’en ai pas une?…

M
Madame boutche
Anonyme
Quand une fille simple 14 va lire la conversation,il ne faudra pas être dans le secteur !

M
Madame boutche
Anonyme
*musique triste au piano*
Nous sommes ici aujourd'hui pour enterer le corps de Jean Michel Bernard Baptiste. Il est morts d'un orteil écrasé. Paix à son ame.
Qu'il repose en paix, nous lui mettrons sa paire de chaussures préférées à ses côtés, dans son cercueil en joli bois d'olivier,s'il lui prenait d'avoir envie d'aller parcourir la campagne

J'aimeleslivres
Débutant
Fofocoins
154
Genre
Femme
Qu'il repose en paix, nous lui mettrons sa paire de chaussures préférées à ses côtés, dans son cercueil en joli bois d'olivier,s'il lui prenait d'avoir envie d'aller parcourir la campagne
ça me rapelle une conversation que j'avais eu avec un pote en message. Je lui ai demandé s'il était mort, il m'a répondu oui. J'ai commencé à prévoir son enterrement. Mais il est alergique aux fleurs, alors il risquait d'éternuer dans sa tombe...

M
Madame boutche
Anonyme
ça me rapelle une conversation que j'avais eu avec un pote en message. Je lui ai demandé s'il était mort, il m'a répondu oui. J'ai commencé à prévoir son enterrement. Mais il est alergique aux fleurs, alors il risquait d'éternuer dans sa tombe...
Ça remonte le moral !
Ça me rappelle des écrits lugubres de certains auteurs anciens, un monde d'outre tombe

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !