Pour le moment mes escarpins vont bien.Tu ne pourras pas y changer grand chose, à part essayer de ne pas te faire marcher sur tes escarpins
Pour le moment mes escarpins vont bien.Tu ne pourras pas y changer grand chose, à part essayer de ne pas te faire marcher sur tes escarpins
Alors le monde est merveilleux ainsi que tes petits piedsPour le moment mes escarpins vont bien.
Oui. Mes petits pieds se portent à merveille.Alors le monde est merveilleux ainsi que tes petits pieds
Moi non plus ! Mais je préfère que l'on évite de rouler dessusOui. Mes petits pieds se portent à merveille.
Je ne suis pas une fétichiste des pieds !
Comme certains touristes avec les grosses valisesMoi non plus ! Mais je préfère que l'on évite de rouler dessus
Aïïïe. Tu cites la douleur de l'enfer là.Comme certains touristes avec les grosses valises
Ça réveillerai un mort ! Une douleur fulgurante, suivie de sueurs froides, plus évanouissement,en gros, c'est la finAïïïe. Tu cites la douleur de l'enfer là.
Pire. Tu te prends le petit orteil dans un coin de meuble.
*musique triste au piano*Ça réveillerai un mort ! Une douleur fulgurante, suivie de sueurs froides, plus évanouissement,en gros, c'est la fin
Qu'il repose en paix, nous lui mettrons sa paire de chaussures préférées à ses côtés, dans son cercueil en joli bois d'olivier,s'il lui prenait d'avoir envie d'aller parcourir la campagne*musique triste au piano*
Nous sommes ici aujourd'hui pour enterer le corps de Jean Michel Bernard Baptiste. Il est morts d'un orteil écrasé. Paix à son ame.
ça me rapelle une conversation que j'avais eu avec un pote en message. Je lui ai demandé s'il était mort, il m'a répondu oui. J'ai commencé à prévoir son enterrement. Mais il est alergique aux fleurs, alors il risquait d'éternuer dans sa tombe...Qu'il repose en paix, nous lui mettrons sa paire de chaussures préférées à ses côtés, dans son cercueil en joli bois d'olivier,s'il lui prenait d'avoir envie d'aller parcourir la campagne
Ça remonte le moral !ça me rapelle une conversation que j'avais eu avec un pote en message. Je lui ai demandé s'il était mort, il m'a répondu oui. J'ai commencé à prévoir son enterrement. Mais il est alergique aux fleurs, alors il risquait d'éternuer dans sa tombe...
Où le noir côtoie la lumière ! Une certaine beauté qui vient des ténèbresÇa remonte le moral !
Ça me rappelle des écrits lugubres de certains auteurs anciens, un monde d'outre tombe
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏