Meilleure amie qui n’en ai pas une?…

M
Madame boutche
Anonyme
Il y a pas de boulot dans le gers
C'est plutôt l'agriculture et l'élevage en premier lieu, mais une région magnifique où Il fait bon vivre, le tout est d'arrivé à trouver sa place, je suppose... certains Parisiens vont s'installer dans le Gers, pour la tranquillité et le cadre de vie

J
J'aimeleslivres
Anonyme
C'est plutôt l'agriculture et l'élevage en premier lieu, mais une région magnifique où Il fait bon vivre, le tout est d'arrivé à trouver sa place, je suppose... certains Parisiens vont s'installer dans le Gers, pour la tranquillité et le cadre de vie
Aaaah, ces parisiens
*siffle entre ses dents* tourissssstes. Grrrr waf !
ça m'enerve les touristes que se garent mal dans NOS parkings d'habitants.

M
Madame boutche
Anonyme
Quelques uns, mais franchement c'est galére. Et si t'as pas de voitures, dans le gers, t mort, tu vas nulle part.
Les villages sont éloignés les uns des autres, c'est le problème,des avantages et des inconvénients, c'est à chacun de voir la façon dont il veut vivre

J
J'aimeleslivres
Anonyme
Les villages sont éloignés les uns des autres, c'est le problème,des avantages et des inconvénients, c'est à chacun de voir la façon dont il veut vivre
Voilà. Mais en tout cas c'est galère pour les étudiants comme moi qui ont pas encore de voiture. Je dois tjs m'appuyer sur ma mère

M
Madame boutche
Anonyme
Aaaah, ces parisiens
*siffle entre ses dents* tourissssstes. Grrrr waf !
ça m'enerve les touristes que se garent mal dans NOS parkings d'habitants.
C'est le même problème partout où il y a des touristes,les gens en vacances, certains se permettent beaucoup de choses, qu'ils ne feraient peut être pas chez eux

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !