Dois-je revoir mon ex une dernière fois ?

B
Biktache
Anonyme
Ce que tu dois savoir maintenant c’est que cette personne ne te conviendra pas après tu pourras trouver une autre personne qui te respectera on tous cas ton ex n’est pas la bonne personne pour car disant que tu te dis peut être je trouverais pas la bonne personne même avec cette question tu dois refuser de le rencontrer disant quand tu l’as surpris c’était déjà une signe pour fuir j’espère que tu trouveras la bonne personne

L
Lamoureuse
Anonyme
Ce que tu dois savoir maintenant c’est que cette personne ne te conviendra pas après tu pourras trouver une autre personne qui te respectera on tous cas ton ex n’est pas la bonne personne pour car disant que tu te dis peut être je trouverais pas la bonne personne même avec cette question tu dois refuser de le rencontrer disant quand tu l’as surpris c’était déjà une signe pour fuir j’espère que tu trouveras la bonne personne

C’est tout à fait la décision la plus sage à prendre. C’est vraiment dur car je sais qu’il ne faut pas que j’y retourne au vu de ce qu’il a fait. Il a agi avec un tel irrespect, je suis extrêmement déçue. Mais d’un autre côté je me dis qu’on était si bien tous les deux, je sais qu’on était heureux!! Lui le premier il l’était je le sais, j’en suis convaincue. Je ne comprends pas pourquoi est ce qu’il a tout gâché comme ça…

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
227 497
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
C'est comme la cigarette
Difficile pour certains de s'arrêter
Le manque
L'impression de pouvoir gérer l'histoire
Il va
Je vais

Beaucoup ne changeront jamais
Le caractère est-il malléable à volonté ?
Il va faire un effort,il va,il va,... au bout d'un certain temps il faut essayer de penser à SOI

Est-ce que je ? Est-ce que je tente d'essayer de faire
en sorte ? Est-ce que je vais prendre le risque ? Est-ce que si je m'éloigne de lui ? Est-ce que je vais retrouver quelqu'un d'autre ?

L'amour n'est pas une prison

UNE seule vie
Comme l'addiction à la pipe lol
C'est bon, c'est intense, immense et ça a du goût FICHTRE, alors pourquoi s'en passer ?
Et c'est là que les efforts sont durs, tôt ou tard une keupine te fera souvenir les bons moments

Du coup le vice, le désir, la fièvre remontent à la surface, et PAF tu retombes telle une junkie
Dois-je revoir mon ex une dernière fois ?

L'amur n'a pas de logique, ni morale, il est pur !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !