Dois-je revoir mon ex une dernière fois ?

• Auteur de la discussion Lamoureuse
  • Date de début
Lavandière
Légende
Fofocoins
37 458
Genre
Femme
tu tout compris , il colle sa nana dans l'aliénation tout simplement au lieu d'avoir le courage de lui dire la vérité. Oui, je drague, non je me distrait...J'ai mis des points de suspensions. Je ne développe pas plus, car en général on préfère ne pas savoir comme disait Socrate et papa Freud :)
Oui c’est ça.. il veut continuer à se distraire mais quand même garder sa copine.. avoir le beurre et l’argent du beurre.
😂.. oui les points de suspension, c’est pratique.

L
Lamoureuse
Anonyme
Oui c’est ça.. il veut continuer à se distraire mais quand même garder sa copine.. avoir le beurre et l’argent du beurre.
😂.. oui les points de suspension, c’est pratique.
t'es une femme douée... C'est ça tout simplement

Oui c’est sûr que je suis bloquée dans un genre de double lien.

Il m’a envoyé un long mail car je l’ai bloqué de partout. Et en gros il exprime ses remords quant à son erreur, il me dit qu’il veut changer et je cite « Prends le temps et le recul dont tu as besoin, mais s’il te plaît, ne me laisse pas devoir reconstruire une vie avec quelqu’un qui aura moins d’importance à mes yeux que toi. Je suis très amoureux de toi, je t’aime énormément. »

Donc je suis très confuse. Je ne sais plus quoi faire.

B
Bumblebee
Anonyme
Oui c’est sûr que je suis bloquée dans un genre de double lien.

Il m’a envoyé un long mail car je l’ai bloqué de partout. Et en gros il exprime ses remords quant à son erreur, il me dit qu’il veut changer et je cite « Prends le temps et le recul dont tu as besoin, mais s’il te plaît, ne me laisse pas devoir reconstruire une vie avec quelqu’un qui aura moins d’importance à mes yeux que toi. Je suis très amoureux de toi, je t’aime énormément. »

Donc je suis très confuse. Je ne sais plus quoi faire.
Le pouvoir des jolis mots ! Ils atterrissent toujours où il faut ! En général, comme un doux parfum d'amour, toujours sur le cœur.

G
Gensdelasource
Anonyme
Le pouvoir des jolis mots ! Ils atterrissent toujours où il faut ! En général, comme un doux parfum d'amour, toujours sur le cœur.
Ton sourire illumine mes journées, et tes yeux sont des étoiles dans lesquelles j'aime me perdre. Tu es la mélodie qui enchante ma vie. Laisse-moi t'aimer.

L'affaire est dans le sac ! Ou ne l'est-elle pas ?

L
Lamoureuse
Anonyme
Ton sourire illumine mes journées, et tes yeux sont des étoiles dans lesquelles j'aime me perdre. Tu es la mélodie qui enchante ma vie. Laisse-moi t'aimer.

L'affaire est dans le sac ! Ou ne l'est-elle pas ?

…….. aaaahhhhhhh les mots les mots

Micro-onde
Ultra actif
Fofocoins
9 519
Genre
Homme
Bonjour à tous,

J’ai quitté mon copain, après 2 ans de relation, il y a une semaine pour une raison assez grave (il était sur une app de rencontre depuis 24h, il a mis l’app de rencontre le lundi soir et le mardi après-midi je l’ai surpris mdr).
Il ne fait que me contacter, il me supplie de lui pardonner. Il veut que je lui donne une dernière chance de se voir pour parler.

Je lui en veut énormément, et je ne compte pas lui pardonner cette faute sachant que ce n’est pas la première faute qu’il commet. Mais d’un côté j’ai toujours énormément envie de lui. Je me demande donc si il faut que je le revois une dernière fois ou pas ? Sachant que je sais pertinemment qu’on risque de coucher ensemble.

Merci pour vos retours.
resortir avec son ex c’est comme remanger son vomi : une mauvaise idée!
si ça a cassé c’est pas pour rien

G
Gensdelasource
Anonyme
…….. aaaahhhhhhh les mots les mots
Plus romantique ! Que : "t'es trop bonne" ! Pourtant c'est ce que disent beaucoup

Que préfères les Dames ? Des mots plutôt beurk !
ou des mots un peu plus raffinés, plus doux, plus jolis

L'important est qu'ils soient vrais, véritablement pensés

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !