Il le fait je sais pas combien heure il y a je lui est pas demandéTrajet Paris-Lille c un peu long quand même...
Il le fait je sais pas combien heure il y a je lui est pas demandéTrajet Paris-Lille c un peu long quand même...
Deux extrêmes Lille > Vic-FezensacPas toujours 🤣
Beaucoup 🤣😭Il le fait je sais pas combien heure il y a je lui est pas demandé
Il y a quoi comme activitéDeux extrêmes Lille > Vic-Fezensac
Un peu la ville et la campagne
Pas le même climat
Pas les mêmes mentalités
Les deux ont leurs charmes
Surtout la braderie, mais une fois par an
T'as tous résumé. Très bien ditDeux extrêmes Lille > Vic-Fezensac
Un peu la ville et la campagne
Pas le même climat
Pas les mêmes mentalités
Les deux ont leurs charmes
Surtout la braderie, mais une fois par an
Comment ça j'ai pas regardéBeaucoup 🤣😭
Lille, la Belgique pas loin ! C'est intéressant, certains Français travaillent là-basT'as tous résumé. Très bien dit
Oui, j'ai des potes qui viennent de belgique dans ma FacLille, la Belgique pas loin ! C'est intéressant, certains Français travaillent là-bas
Plus d'opportunités pour le travail, le Gers c'est plus difficileOui, j'ai des potes qui viennent de belgique dans ma Fac
Effectivement 😅Plus d'opportunités pour le travail, le Gers c'est plus difficile
Ça doit venir de la nourriture ! Parfois ils ont les cheveux vertsChelou d'ailleurs...
Il y a pas de boulot dans le gersPlus d'opportunités pour le travail, le Gers c'est plus difficile
Hein ?!Ça doit venir de la nourriture ! Parfois ils ont les cheveux verts
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏